JJ vs 2 fish NL25

salut a tous

spot bien merd… face a 2 baleine

UTG est 84/30 sur 20hh
CO est 44/0 sur 44hh et 0 3bet jusque la

je me sentais pas hyper chaud a shove PF ni a raise 9euros pour qur UTG broke son stack
car je sais pas du tout de quoi CO est capable (flat des premium)

flop il pot en 3way , le mieu ca reste de X/shove vs ses 2 profil non ?
j ai just call en me disant que son sizing m inspirait pas trop et que j allais reeval turn
turn je m attend a se qu il est peur de L as assez souvent si il a Tx , hormis AT obv

apres coup j aurais clairement préféré broke flop ou au pire PF et dire set up si il avait mieu dans les 2cas .
vous en pensez quoi ?

3bet instantane PF et on va se broke contre les 2 avec joie.

1 « J'aime »

sqz pref easy et call nimporte quel shov. As played, ca pue le brelan flop surtout s’ il est passif [chose que tu nous a pas du tout indiqué] Bon le turn c est facile, tu call c’est comme si c est allin, mais j ai l impression qu il s en fou royalement de l’A. Oui je crois que le fold est superieur. Si je me decide de mettre tout mon argent par contre je joue avec x/c turn x/c river pas de x/r turn

Hello,

Squeeze pré-flop vu les profils pour value/protection car ce sera en multi que l’on sera contraint de jouer autrement et on aura fatalement plus difficile pour en extraire de la value.

As played, le brelan n’est pas loin et il est pas sensé barrel des masses sur la T sauf DP ou mieux, donc fold sans regret, ceci malgré le profil plus que récréatif mais non sans tenir compte du sizing pot R de vilain qui fait penser clairement à de la value.

Idem tu le dis toi même c’est des baleines, squeeze un tout petit peu moins chère que le tapis d’utg comme ça utg shove co va avoir une irrésistible envie de call le shove du short avec sa bouse tu reshove derrière et t’as un all in ultra ev + ! :slight_smile: C’est franchement pas un spot très galère à jouer ça preflop en tout cas :slight_smile:
En tout cas pour le coup call JJ vs deux fish je ne comprends pas du tout l’intérêt du play, j’vais pas revenir sur un débat houleux mais là pour le coup broke le top 3% vs fish de compet tu vas pas me dire que t’en as pas envie hein ? :slight_smile:
Si tu commences à pas 3bet tes premium car des 45/0 sont capables de flatter les leurs… ben t’es quand même un sacré weak nit ! :stuck_out_tongue: Même quand j’avais que 25 caves de 20 Les JJ vs ce profil j’peux te dire que j’étais debout sur la table en les shovant :sweat_smile:

Squeeze

Squeeze preflop JJ c’est les nuts :smiley_cat:
(En vrai vs UTG tight qui open plus de 3x tu pourrais avoir envie de just call mais la c’est pas du tout le cas)

Squeeze a genre 4,15 comme ca si UTG shove et que CO call tu peux reshove

Turn ca pue pas mal pour le coup, c’est pas si facile pour vilain d’avoir des tonnes de combos qu’on bat a pot en 3 way puis pot turn, s’il est pas pas mal clicky il aura vraiment du mal a se value cut et il aura quelques bluffs mais pas forcement des milliards non plus, et vilain a quelques combos qui nous crush (sets, quelques DP, quelques randoms Ax de temps en temps même si il devrait vraiment pas en avoir des tonnes)
Ca a l’air weakos mais j’ai l’impression que juste fold devrait etre bien

1 « J'aime »

:heartpulse: ça restera gravé à jamais

2 « J'aime »