Joueur vraiment bizard qui arrete pas de limpe/call, je me souviens plus de ses stats mais il doit etre a 45/22 et 0% de 3bet, 0% d’af. On a une image serieuse et assez solide. Blind 16k 8k
Vous faite votre cbet std face a ce profil ? ( vilain 6 )
Bon sizing(parfois on peut en rajouter quand le récréatif est en mode chien de la casse je lâche pas une main quoique tu fasses, de toute façon j’ai de la réserve) préflop pour ton iso. il a l’air en mode je fais le patron de la table et je vais en foutre partout afin de voir tous les trous euuhhh … les coups lol, (pattern fréquent chez les récréatifs catégorie maniaque, lorsqu’ils ont du jeton …(si ton sample tracker non précisé dans ton post est relativement représentatif).Cbet petit avec cette combinaison sur cette texture, Cbet petit aussi nos tops Axs. Check call avec KK,QQ + avec quelques Axs mergés(A8s-A2s) si vilain overaggro quand on check(faut avoir la note ou l’instinct si on a pas assez d’infos). Si j’ai l’info que vilain ne lâchera pas quoiqu’il arrive any hauteur ou backdoor(bref c’est une grosse CS en mode standard France télécom) ou voudra voler le coup plus tard, je cbet value tous mes Ax que j’iso raise ainsi que mes trips au minimum.
[quote=“FuryII, post:954199”]La stats de bet vs miss cbet me parait importante ici.
Dans ce spot c’est vilain dépendant selon moi.
Vs agro: x/call 2 street si vilain bet 1/2 ou moins. Très peu de récréatif bet en bluff 2/3 ou 3/4.
VS passif comme dans ce cas, x/fold[/quote]
Yes ces important, mais je crois ne pas l’avoir la stats
Comme tu dit ici " Trés peut de recreatif bet en bluff 2/3 pot " je me demande du coup si sa sers a quelque chose de cbet enfaite, par ce que si vilain call ou raise, on va devoir abandonner turn ou flop en cas de raise. Par ce que vs ce profil je me voit pas mettre 2 barell si il call/flop.
Du coup on decide de check/flop et il nous met 3/4 pot et on abandonne.
[quote=“karoubiii, post:954297”][quote=“FuryII, post:954199”]La stats de bet vs miss cbet me parait importante ici.
Vs agro: x/call 2 street si vilain bet 1/2 ou moins. Très peu de récréatif bet en bluff 2/3 ou 3/4.
Comme tu dit ici " Trés peut de recreatif bet en bluff 2/3 pot " je me demande du coup si sa sers a quelque chose de cbet enfaite, par ce que si vilain call ou raise, on va devoir abandonner turn ou flop en cas de raise. Par ce que vs ce profil je me voit pas mettre 2 barell si il call/flop.
Du coup on decide de check/flop et il nous met 3/4 pot et on abandonne.[/quote]
Je m’inscris en faux sur le fait qu’un joueur récréatif ne peut pas bet en bluff cher. Après sur ce type de texture en effet il peut se permettre de bet peu cher pour espérer un meilleur risk reward mm si je doute que ce concept fasse partie de son arsenal de connaissances. Il faut quoiqu’il arrive check call(hormis contre un shove)une fois et ensuite aviser. Faut arrêter de s’autolevel en mode ils vont en général jouer comme ça mais plutôt jouer d’abord et avant tout chaque spot indépendamment en prenant la décision la + EV+ ! D’ailleurs quand je bluff vs récréatif ou reg pas fou j’ai tendance à faire plus cher et préférer ne bluff qu’une fois et cher aviser suivant run out et vu vos réactions et analyses je constate que je fais bien
[quote=“karoubiii, post:954297”][quote=“FuryII, post:954199”]La stats de bet vs miss cbet me parait importante ici.
Du coup on decide de check/flop et il nous met 3/4 pot et on abandonne.[/quote]
Bonjour, je crois que c’est un joueur typique du 5/10 € en mode loose passif, et ce type de joueur va tout de même souvent miser avec quelque chose.
Je pense qu’il faut miser au flop face à ce type de joueur et pas trop fort, il peut te call avec moins et bien sur avec tous ces As. Une fois qu’il mise 3/4 pot c’est dur de faire quelque chose
Faut surtout voir le sample sur le tracker : un taux de 3B ou le VPIP - PFR convergent réellement aux alentour de 500 mains par exemple en SH … et on a une tendance qu’au bout de 100 mains.