Flop : je suis pas sûr de mon cbet mais je le fais pour protéger ma main car plein de cartes vont m’embeter sur la turn : tous les piques et les overcards que vilain aurait float
Turn : Fold sur le donkbet turn? le C/C flop donk pot turn montre quand même pas mal de force non?
OK pour CB, x/back n’est pas mauvais non plus sans le Js (on a pas “tant” de value que ça à prendre).
Je call facilement turn (et beaucoup de river aussi, surtout non spade), il rep pas grand chose qui te batte, parfois un random 8x qui traîne par là, une paire type 7s7o etc. etc.
En effet sa ligne est très bizare et montre quand meme pas mal de force je trouve. Après peut etre qu’il est en pampa, ou qu’il surjoue ses mains, on connait pas plus que ca sa facon de jouer postflop donc je pense que je call turn et je réevalue river en fonction de la carte qui tombe/sizing/timing.
surtout sur un 2€ c’est loin d’être évident de comprendre ce que font les vilains, eux mêmes n’étant pas sûrs de bien savoir :laugh:
vu la dernière info river je call, je le met trop souvent sur A8 avec l’as de pique, ou n’importe quel 8x avec 1 spade.
obv desfois il a flush floppée mais bon, c’est loin d’être souvent le cas je crois.