Mtt freeroll, 951 joueurs, 99 places payées, 4000 de prizepool
C’est un mtt en zoom
Hero est dans le top 3 à 75 left
Votre ligne préflop ??
pas d’info sur vilains
edit : vilain shove ça bug dans le replayer
Mtt freeroll, 951 joueurs, 99 places payées, 4000 de prizepool
C’est un mtt en zoom
Hero est dans le top 3 à 75 left
Votre ligne préflop ??
pas d’info sur vilains
edit : vilain shove ça bug dans le replayer
Yep,
On est en freeroll et j’ai jamais jouer à ce niveau de “byin”, mais des 5bet shove avec moins bien que JJ on en trouve dans ce genre de tournoi?
Ton 4bet je le trouve déjà ambitieux personnellement j’aurais flat car justement pas envie de devoir fold sur un 5bet…
Je flat le 3bet pour setminer ou voir un board où j’ai over paire si je 4bet c’est pour call un 5bet sinon je 4bet pas.
[quote=“abdoupsg, post:858185”]Yep,
On est en freeroll et j’ai jamais jouer à ce niveau de “byin”, mais des 5bet shove avec moins bien que JJ on en trouve dans ce genre de tournoi?
Ton 4bet je le trouve déjà ambitieux personnellement j’aurais flat car justement pas envie de devoir fold sur un 5bet…[/quote]
très vilain dépendant, j’ai vu de tout dans ce mtt
y a eu des ranges assez strong de AQ+ QQ+ comme plus light, beaucoup de cold call raise pour fold, des cold 3b/fold cold 3b/shove
j’ai pas tellement envie d’aller setminer avec JJ en fait à chaud, ce qui me perturbe c’est le cold call 3b de vilain
ligne de 4b call shove ok ?
[quote=“alexiscool, post:858190”][quote=“abdoupsg, post:858185”]Yep,
Ton 4bet je le trouve déjà ambitieux personnellement j’aurais flat car justement pas envie de devoir fold sur un 5bet…[/quote]
très vilain dépendant, j’ai vu de tout dans ce mtt
y a eu des ranges assez strong de AQ+ QQ+ comme plus light, beaucoup de cold call raise pour fold, des cold 3b/fold cold 3b/shove
j’ai pas tellement envie d’aller setminer avec JJ en fait à chaud, ce qui me perturbe c’est le cold call 3b de vilain
ligne de 4b call shove ok ?[/quote]
Avec un stack >90bb ca m’embete de gamble PF JJ dans un pot 5bet…
Sans + d’infos sur vilain et dans le Top3, je vais perso pas 4bet call JJ pour risquer la moitié de mon stack.
Je préféré setminer en 3way as deep.
faisant peu de mtt…je prends note !
ty guys
Le problème quand tu 4bet avec ce montant c’est que tu es commit contre le push.
La vraie question est donc à la base pourquoi tu 4bet contre le mec qui te 3bet ip. Je suppose que tu as des raisons et qu’il y a une dynamique, donc si tu as 4bet c’est que ton plan c’etait de partir à tapis contre le 3betteur? Après que ce soit l’autre qui fasse tapis ca change donc rien au plan car il a trop “peu” de stack.
As played no brainer Call imo
C’est un freeroll les gars,soyons pas étonné de voir la BB faire ça avec AQo ou 77 ; 66 mais cependant des fois il aura aussi slowplay AA bref on CALL.
Miss read de ma part, j’avais pas vu que le gars qui 5bet shove était à tapis pour 110k. Je pensais qu’il jouait aussi avec un tapis de 90bb!
Donc une fois que tu 4bet qu’il shove ca devient un easy call mais sa change pas que je préfére largement le flat ici.
Comme les copains, call le 3-bet, as played easy broke.
Un MTT en zoom ??? On aura tout vu…