Bonjour j’aurai voulu savoir comment vous auriez joué cette main. Merci
[color=#FF0000]
PokerStars Game #24478028680: Tournament #137715239, $3.00+$0.40 Hold’em No Limit - Level V (75/150) - 2009/02/01 1:55:52 CET [2009/01/31 19:55:52 ET][/color]
Table ‹ 137715239 1 › 10-max Seat #5 is the button
Seat 2: Flush4Cash (2160 in chips)
Seat 3: irish1993 (1980 in chips)
Seat 4: mikos07 (2880 in chips)
Seat 5: MIMI721 (1420 in chips)
Seat 6: $MeRikey$ (2710 in chips)
Seat 8: dreamka13 (2835 in chips)
Seat 9: TexasThunde (1015 in chips)
$MeRikey$: posts small blind 75
dreamka13: posts big blind 150
*** HOLE CARDS ***
Dealt to mikos07 [Jd Jh]
TexasThunde: raises 150 to 300
Flush4Cash: raises 1860 to 2160 and is all-in
irish1993: folds
mikos07: folds
MIMI721: folds
$MeRikey$: folds
dreamka13: folds
TexasThunde: shows [Qs Ks] (a pair of Sixes)
Flush4Cash: shows [Th Tc] (two pair, Tens and Sixes)
7 joueurs en lice, tous avec des stacks respectables, une attaque 3-betté… effectivement, je pense qu’en SnG, c’est délicat à jouer dans le sens où tu as encore pas mal de jetons (nettement au-dessus de 10 big blind et donc pas encore totalement en push ou fold), qu’une paire de valet ca reste très fragile, et que les places payées sont encore loin. Au mieux à mon avis, dans ce cas, tu seras en coin-flip, au pire bien entendu face à une meilleure paire et dans quelques cas face à une paire inférieure. La question a se poser est donc : est-il judicieux ici a cet instant de jouer mon tournoi ? je ne suis pas certain que la réponse soit oui d’une manière très sûre.
Maintenant, n’ayant pas les stats sur plus ou moins long terme des vilains, pas facile a apporter ainsi un crédit à sa grosse relance mais bon, d’instinct, comme ça, je le vois kan même sur AQ+ ou un PP (pas forcément au-dessus de la tienne mais c’est quand même probable).
Bon au final, il était derrière toi ce qui n’était pas impossible du tout, mais seules les stats du joueurs pouvait te faire penser qu’il soit derrière ou devant toi à cet instant… Et encore… Quoi qu’il en soit, il joue bien le coup en relançant car avec tes JJ, t’es vraiment en porte à faux du coup. Si tu le payes et que l’autre passe ça va encore,t’es en tête à tête et plus qu’a espérer que tu sois devant, mais si tu payes et que le premier relanceur push aussi… là tu sais que tes valets sont très limites même sans avoir vu les cartes des adversaires.
En conclusion, j’aurais peut-être bien foldé mes valets ici aussi sauf si le gars allin est un maniaque et que le premier relanceur comprend le langage des mises auquel cas, si j’avais payé, il se serait forcément dit que c’était pas pour rien et aurait passé sa main à moins qu’elle ne fût un monstre.