Je suis face à un reg 21 19 et un fish 51 10
Je ne sais pas que pensez de mon call pré flop - 3 bet le reg ?
Et de ma mise 3/4 pot turn
Vos avis
Je suis face à un reg 21 19 et un fish 51 10
Je ne sais pas que pensez de mon call pré flop - 3 bet le reg ?
Et de ma mise 3/4 pot turn
Vos avis
Yo,
Preflop je pense que Contre isolé est meilleur, tu es large devant la range d’iso de vilain au BU.
Flop, tu peux X/R je pense le fish ne foldera jamais des T ou des GS avec hauteur As par exemple.
Turn, Pq donk bet ? tu n’as peur d’absolument rien laisse les vilains bet par eux-mêmes.
3 bet preflop, c’est une main que trop forte pour set miner et tu vas être emm…dé à la jouer en 3way oop.
Flop, je pense que je joue comme toi mais je ne sais pas si c’est pas un bon spot de donkbet.
Turn je joue comme au flop, Check call. T’as nuts, y a pas mass de tirage par rapport aux mains des vilains après avoir donk flop et juste call pour le reg (qui peut avoir deux overcard ou une pp pour avoir juste call le flop). Donc j’ai pas envie de faire fuir.
Si je bet je pense que je fais 1/3 pot ou quelque chose du genre pour faire payer les KQ, Ax et quelques pp moins bonnes, et me faire raise par les QQ KK AA qui resteraient.
3b préééééééééé
Preflop, je 3-bet pour value.
Au flop, je préfère check raise le fish car je pense qu’il paiera un T voir des PP entre T et 4 si on ne met pas trop cher. Notre paire de valets a besoin d’un peu de protection.
Turn, je préfère continuer à checker mais je ne trouve pas idiot le donkbet car il est possible que le fish ralentisse son action.
Bon je prends le 3 bet ok pour check raise
Je laisse bet à la turn
Merci je débute
Julsfender
Merci Hades 78
Ton retour aide le débutant que je suis à progresse
a plus
Julsfender
Ok ok
3 bet j’y penserai
Merci d’aider un débutant coaché par Master depuis peu
Bientôt je ne ferai plus l’erreur