Je suis contre vilain 29 17 assez passif
Bon préflop je pense que c’est standard
Au flop je CBET avec mon over pair 3/4 Pot. Peut être un peu trop dans pot 3 bet
Quand il me raise je le mets sur brelan de 10 ou de 9 ou QQ+
Il peut aussi un tirage de AK a cœur ou AQ a cœur mais pas tand de combo que ca
Auriez vous jetez ici
@Master bon fold ou trop tight
Julsfender
Quand il me raise, je le mets sur un brelan de 10 ou de 9 ou
ma réaction sur le fold : 
Vraiment c’est pas autorisé là…
je suis assez étonné que le raise JJ en MP soit standard me faudrait il revoir mes charts ?
Mais si on raise JJ alors pk le fold dans pot 3Bet sans Overcard au flop.
Je go broke a 200% au flop en me disant que le 3bet preflop etait pas si évident que cela …
c’est pas choquant vs gros nit passif
De ces positions, vs ce size, je m’attends pas à ce qu’il se value cut.
1 « J'aime »
gros nit passif après il est 29/17 hein le type il est pas 65/3
On a combien de mains aussi sur vilain car si on a 30 mains ça veut rien dire.
1 « J'aime »
Salut Julsfender,
Flop le raise me paraît exclu car on bloque bcp de combos de semi-bluff chez vilain avec le J 
Call ou fold.
Il montre beaucoup de force, mais on a besoin de 25% d’équité, et on est autour de 20%.
Donc selon l’équité c’est un fold pas de soucis on ne fait pas d’erreur.
Mais c’est en fonction du profil que c’est intéressant.
S’il va x assez souvent sur une carte qui t’améliore au turn, comme un
on a nos 25% d’équité « virtuelle », on va dire. qui nous permettra soit de bet bluff soit de x back pour nos outs brelan ou flush BD ou quinte.
Après ce qui serait intéressant serait de faire un plan selon les cartes qui tombent turn et les actions de vilain.
On a tous les coeurs, tous les J, les Q, les 8 qui nous donnent une chance de remporter la main. 18 cartes.
Sans le J
ça aurait été différent.
1 « J'aime »
ca me va a ces limites ca pue quand même bien contre beaucoup de regs on va etre beaucoup trop contre TT/99/T9s quasi uniquement et trop peu de draws
A voir en fonction du vilain, si on a beaucoup de mains et qu’il est clairement passif clairement un fold, sinon en fonction du profil, sans plus d’infos si on sait que vilain est un reg qui a l’air en ligne ca me va de fold ici
1 « J'aime »
Ca marche nous avions déjà bien bossé sur cette main
Mais y a de quoi dire
A plus tard
Julsfender