JJ et un fold turn

Coucou c’est encore moi

Alors voila au bouton j’ai les soumis contre reg 19 / 13 aggro moyenne - 1 je call son raise du cut off . A froid j’aurai du trois bet ?

Après je just call ca mise de moins 1/2 pot au flop. A froid j’aurai du raise a 3 * sa mise .

Au turn je fold sur le roi et encore petiit sizing - pour moi je me suis fais exploité et je n’ai pas cherché à avoir de l’infos

Julsfender

Oui, très important de 3bet ici. (à froid comme à chaud ^^)

As played, flop en multiway tu peux pas vraiment raise. Tu tournes ta main en bluff souvent là. Tu as de la value vs les plus petites pockets (qui ne rep pas une grosse partie de sa range) mais tu vas broke vs des overpaires ou des 2 et faire fold des gros broadways, je ne pense pas que ça soit bon.

Turn c’est obv pas la meilleure carte. Tu peux payer une fois en position en fonction du profil, surtout vs ce size.

La plus grosse erreur est préflop. Tu ne dois pas flat cette main vs un iso.

1 « J'aime »

Il est où blagops ?

1 « J'aime »

Ouais je me suis grave compliqué la vie

Merci du conseil

Julsfender

1 « J'aime »

c 'est qui ? :grinning:

Attention, le but du jeu au poker n’est pas de ce « simplifier la vie ».

Ici, tu 3bet préflop pour value, pas pour te « simplifier la vie »…

L’expression « se compliquer la vie » me fait penser à « raise pour info » (certains joueurs raisent « pour info » car ils croient que cela leur simplifie la suite).

On choisit toujours l’action la plus ev+, pas celle qui est la plus simple à jouer.

1 « J'aime »

tu vois remarque même remarque de @Freudinou et oui je viens de me l’écrire en gros au dessus de mon ordi

Le concept de range aussi j’ai du mal à l’intégrer dans mon process

Julsfender

1 « J'aime »

3bet preflop obligatoire.
As played difficile de jouer autrement.

1 « J'aime »

:merci à toi

A plus

La maintenant j’ai posté suffisamment de main pour avoir de quoi bosser et y a grave du taf avant de crush la nl 2

Julsfender