Jj en fin de tournoi

just call ou shove?

tournoi ps 11$, 1344 entrants, 16 left

fais chier de sauter au porte de la tf, et encore avec les jacks, mais bon…

[handreplay]1671033[/handreplay]

Dépend de vilain, il ouvre UTG, t’es pas vraiment devant son range, en plus post-flop il ne fera jamais d’erreurs : C-bet c/f normalement s’il n’a rien et c-bet push s’il a mieux que toi : TP2K+ ou overpaire/brelan

Si vilain est tight, raise=fold=call imo ( si vous étiez un peu plus deep car call avec 15BB n’a aucun sens )

Si il est loose ou standard push est le mieux mais c’est close et juste pour la FE et l’argent mort car il te payeras souvent et avec mieux ou flip …

Maintenant, vu ton stack c’est un easy push

chouxxxx wrote:

[quote]

Maintenant, vu ton stack c’est un easy push[/quote]

Ouais, j’pense aussi… Mais le fold est envisageable ou pas du tout?

je te comprend j ai fait la meme connerie que toi la semaine derniere sur le 20000rebuy de bwin

je suis 3eme sur 6 joueurs restant (avec 2 short stack (2bb max)) et je nvoie aussi boite avec les valets contre paire de dame

je voulais la gagne et du coup je prend que 700 (j aurais pris 700$ de plus en attendant de tej les shorts stack):S

on s 'en emflammer camarade

Si vilain est très tight et qu’il te paye 100% et que tu es en coin flip face à sa range, sa dépend de tes ambitions, mais c’est même pas sur que tu atteigne la TF avec ton stack donc je penses que tu dois prendre ta chance …

sont quand même sick ces p… de valets Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Ouais, ça fait trop tilter les coups comme ça mais bon au final tu as bien jouer et ce n’était qu’un 65/35, imagine si tu avais perdu un 80/20 ou 92/8 :wink: