j’ai 41 mains sur vilain il a 20% de 3 bet preflop 10% de 4 bet
41 mains, donc aucune info sur vilain
Avec ce petit sample, aucune stat que tu as sur lui ne veut rien dire avec certitude
Perso, je considère que JJ est trop fort pour être 4bet fold, c’est à dire quelque part transfo en bluff
A partir de la, soit je call le 3bet, soit je 4bet call
En vrai, en micro, je suis pas sur d’être content de 4bet call dans l’absolu, parce qu’en général, ca 5bet rarement moins bien quand même
La, vu le size de 3bet , on est contre un fish, donc je suis plus content que dans l’absolu
Après, y’a une question d’info sur le fish, ou plutôt, vu ton faible sample, d’indices plus que d’infos
Si, en plus des stats que tu donnes, je l’ai vu jouer 50+% des mains, en en foutant partout post flop (genre en misant pot a toute les streets), et en montrant des mains délirantes à l’abatage; je vais considérer avoir suffisamment d d’incices sur le fait que c’est très probablement un dégen, et donc jouer comme toi
Si par contre, a part deux 3bet et 1 4bet, il a jouer extrêmement passivement, on va pouvoir considérer qu’il est très probable qu’il ait touché 3 fois AK QQ+, et qu’en plus je l’ai toujours vu retourner TP+ a l’abatage, je vais être plus prudent, et probablement call le 3bet pré, vu que je considère JJ trop fort pour être 4bet fold