JJ en 3 bet turn qui me fait douter sur sa range

vilain joue 33/27/1.8 11.8 de 3 bet fold 20% au cbet 50%c raise oop sur 4 mains donc peu
je pensais le voir sur des brelans exclusivement jusqu’a ce check back turn je me demande si j’aurais pas du push turn directement…mais sur le moment je me suis dit ca sent le nouveau check raise turn

Shove turn pour ma part car je pense que tu lui montres que tu as un petit quelque chose. S’il avait mieux que toi, il aurait continué de value à mon avis.
Il peut avoir des draws ou des paires simples qui tentent le raise puis se ravisent turn. Le joueur peut les payer si tu shoves.
River, je call car le 3 ne change pas grand chose.

1 « J'aime »

merci pour ta réponse oui en revoyant la main c’est ce que je pense etait le mieux

Dans ce cas là, pourquoi tu paies flop ? Tu n’as que 2 out vs brelans…

ou tirage couleur c’est pour ca que j’ai call en me disant je suis encore devant sinon oui j’aurais fold effectivement

Si on call le check/raise Flop sur ce board connecté, je pense qu’on doit lead Turn sur son check.
Ne serait-ce que pour deny son équité … Ici vu les SPR ça nous amène à shove.

Ensuite je vois mal villlain check Turn ses set 99 et TT, même si tu as quelques 87 dans ta range qui font rentrer la straight, ce qui peut lui faire peur.

As played River, je trouve un call pour plusieurs raisons :

  • Villain a beaucoup de bluff dans sa range (KQ/AK/AQ à coeurs/trèfles + QJ à coeur) et nous avons un bloqueur sur la flush backdoor
  • Ton check back T peut représenter de la faiblesse à ses yeux. Tu aurais shove tes straight & OP , ta range est capée, il pourra overbluff ce spot.
  • Villain aurait 4bet QQ+ la plupart du temps et cbet Turn ses set, on est donc devant trés souvent

Spot intéressant en tout cas !

2 « J'aime »