JJ Délicat

[handreplay]792793[/handreplay]

Vilain : 18/18/inf sur 42 Hands

Linecheck ?

Qui bet turn ? Supposons qu’il bet turn, qui call ?
Qui bet river ?

Le problème, c’est que tu ne sais pas du tout comment tu te situes, perso, j’aurai 3better preflop, ou alors caller et 3better au flop… Et avisé en fonction de sa réaction…

A++
Canonbis

Stop les raise pour info…-si on raise le flop on peut etre shove par moins bien/ draw flush/ draw quinte/.

Ton jeu est parfait jusqu’à la turn ou tu dois bet pour proteger/valoriser ta main. Il aurait miser avec overpair/AQ. Donc t’es devant.

Tout le monde 3bet JJ en position ?

J’aime pas 3bet ce flop, je suis souvent payé par ce qui me bat (set, over over pair).

Moi j’aime bien, tu pot control flop et turn (bien que tu peux bet ici c’est tellemnt drawy qu’il ne peux pas check AA ou KK ni même un set de Q), ceci dit ça induce bluff river…à voir…, river t’as pas trop de value face aux mains que tu bats (est ce qu’il te call un bet river avec PP10?? je ne pense pas)…
J’aime bien même si le 3bet pf se défend ici.
Pour moi c’est GG (turn à revoir sans doute)…

un bon 3bet a la turn s imposait

basouli wrote:

[quote]Stop les raise pour info…-si on raise le flop on peut etre shove par moins bien/ draw flush/ draw quinte/.

[/quote]
+1
le 3bet au flop j’aime pas du tout il ne call que avec ce qui te bats et s’il te shove any draw tu dois fold… (as/ks par ex…)

Merci pour ta réponse Basou

Oui, a la turn la Q ne change rien, tu dois bet pour value et charger les draws. Autrement nh.

pf j’aime bien 3bet sauf vs nit

flop j’m bien le call

turn t as surement un peu de value a prendre son check représente pas mal un draw

river check obv

Zlash69 wrote:

Et les autres non? lol

salut ,

Preflop je la joue comme toi.
Flop je call juste . Pas d’over cards mais un flop riche en tirages.
Au turn , il semble abandonner le coup , ou peut être cherche t-il un carte gartuite pour son FD.
La dame ne complete aucun tirages et peut tres bien rentrer dans ton range de call preflop.
J’envois la moitié du pot et fold sur reraise de sa part.

EnfantRoi wrote:

[quote]salut ,

J’envois la moitié du pot et fold sur reraise de sa part.[/quote]

Je vois pas avec quelle main a part %%7d %%9d de carreau il peut prendre le risque de check turn pour reaise? (sauf evidement AF turn de Héro démesurée),sur un push ça mérite reflexion à mon avis (si on oublie un peu qu’en NL10$ il peut faire n’imp etque sur un push le fild est safe c’est sur…) :wink:

bosco wrote:

[quote]Zlash69 wrote:

Et les autres non? lol[/quote]

Au moment où j’ai répondu, seul canon et Basou avait répondu.

Merci à tous :smiley:

PS: le 3bet de JJ IP sur un mec pas loose, dans quelle proportion vous le faites ?

Le 3bet preflop est quand même standard je pense. Surtout qu’ici avec le limper UTG, j’ai un petit peur que BT se dise qu’il va avoir une jolie côte et call, et qu’on se retrouve au flop avec toute la table.

Après comme les autres, call flop est bon. Bet turn semble assez logique aussi, il à jamais mieux et tu peux faire payer des trucs moins bien ou faire folder des mains qui ont une equity pas négligeable.

J’opte pour le 3-bet pf pour les mêmes raisons que fred, se retrouver dans un multiway pot avec JJ c’est pas forcément très agréable en cas d’over au flop.

Ok pour le float flop, turn ça se discute entre check back ou bet >1/2 pot, perso j’opte en général pour un bet car sa ligne représente clairement une main faible.

Sinon, j’aime bien ta ligne, pas d’intérêt particulier à bet la river, on préfère check pour la showdown value, surtout que ça hit quand même son range d’open raise mp vu qu’il a l’air sérieux.

JJ est une main délicate, car si tu 3bet logiquement, c’est pour aller shove sur un 4bet.
Mais cette main sera soit battue soit a coinflip, donc vaut mieux merger sa main, en la flat callant préflop.
le raise flop change pas grand chose, mais raise turn, s’il check c’est qu’il n’a rien comme l’a dit basou

edit : tu peux 3bet JJ préflop, si tu penses que vilain est faible et qu’il pourra te caller ou raiser avec moins

Tu progresses como …bravo ! :stuck_out_tongue: :d

basouli wrote:

C’est marrant cette main Basou, on 3bet pas preflop JJ?? ^^

basouli wrote:

huhu, tu verras quand tu passeras a l’appart, tu en ressortiras pas touaaaa :kiss: