Salut OP, on est sur un Deep 5€ 6max de l’aprem 1200€ garantie, pas de mains sur vilain ( il est register sur 6tournois)
Comment jouez vous le coup ? 2 barrel turn ?
ps: il a bet assez vite river, pour ce que va vaut …
Salut,
A ce niveau de blinds, O prise de tête.C’ est peut être nit mais j’aurais même check flop , le but pour moi étant de contrôler la taille du pot, d’ une parce que je suis en position (wow trop fort le puma OOP c’ est difficile hein) et surtout parce que le flop favorise pas mal le gars dans les blinds. En effet sur ce flop pas mega drawy des mains comme 88 99 de gros Ax du style Ato Ajo peuvent très bien check/ call pour laisser un gars se level avec un petit Ax comme vilain 9 qui peut très bien avoir des A4 ou des trucs de la sorte . Vu son moove un set flopé me semble plus que possible.
Salut,
IP, je préfère check ce flop et bet turn + river.
Quand il donk river, c’est trop souvent un as ou mieux donc je pense que je fold.
Je préfère le checkback flop. As played je fold aussi, et si c’etait vilain 9 qui avait bet j’aurais peut etre eu plus tendance a hero river.
Je crois que c’est un check au flop
Tu es contre 2 joueurs et la proba que l’un des 2 est un As est assez forte (Ax en open du BTN et même de la BB sans oublier des 88/99 qui sont aussi dans leurs ranges à tout les 2)
Control pot et give-up sur la plupart du temps sur des mises flop/turn sauf read particulier
As played, fold river tout pareil
C’est marrant, moi je la joue pas du tout comme vous :woohoo:
PF : Je fais 400 comme KingFifa tout pareil
FLOP : Je CBet aussi, et même un poil plus cher (580)
TURN : En ce qui me concerne, je 2Barrel sur le check des 2 Vilains. Pour moi, je me trompe peut-être, mais check en dernier montre beaucoup trop de faiblesse, et je poursuit mon “Agression”…Je mise 1/3 du pot.
Par contre, comme tu l’as joué, je call :laugh: Il n’y a pas que des As, 88 et 99 dans sa range, mais aussi des PP à mon avis…du coup je call
Alors Fish ou pas Fish ? :laugh:
Vous inquiétez pas, je suis pas susceptible, et j’ai une grande soif d’apprendre :laugh:
Pas d’intérêt à Cbet face à 2 joueurs au flop: check back
as played tout comme toi sinon!
Flop : Je check back vs 2 joueurs
Turn/river : bet bet
Et comme tu a joué la main, fold river sans hésiter.
Passe assez facile à première vu. Je fait parole aussi sur le flop.
Pire main à hero call dans ce spot, on bloque JT. Je pense que KQ est une meilleure main pour call river par exemple…