JJ début de parole et de l'action

Bonjour,

Quasiment tout est dans le titre.

C’est le storm 3€ de PS, on est encore très loin des places payées et j’ai JJ en début de parole.
Je joue toujours sans tracker.

Au départ je comptais call le 3-bet et voir ce qui se venait au flop. Après j’ai peut-être joué petit bras.

Vous en pensez quoi ?

Nice fold.

On est en FR, deep, on fait face à énormément de force (raise UTG; 3bet UTG+1, cold 4 bet).

[quote=“Fana68, post:830549”]Nice fold.

On est en FR, deep, on fait face à énormément de force (raise UTG; 3bet UTG+1, cold 4 bet).[/quote]

Ok pour le fold dans ce spot mais pas parce qu’on est deep… 17bb il me semble…

Tout dépend du profil de vilain push très envisageable imo

Il venait d’arriver à la table si je me rappel bien, du coup j’avais pas trop d’infos et beaucoup de tables d’ouvertes. Après ce coup, il m’a semblé assez agressif, donc je regrette un peu de pas avoir push. Après c’est surtout le 3-bet qui m’a fait peur, j’étais sur de voir un SD.

Je pense qu’ici c’est vilain dépendant…
On a 17bb,aprés notre raise vilain 2 minraise avec 21bb mais il push pas;alors des fois ils sont en raise-fold et des fois ils auront tout simplement AA ça revient à dire c’est vilain dépendant.MAIS Dire que c’est un “nice fold” pour un 3balle je suis VRAIEMENT pas d’accord.La BB rép une premium mais pour nos 17bb on peut y aller imo.

C’est ce que j’ai regretté après, autant joué son tournoi avec une belle main, même si le spot est pas génial, que devoir envoyer ses jetons avec une main à potentiel avec 6 BB ^^

Nice fold, pas évident vu ton stack.

1. Tu représentes bcp de force à min raise UTG avec 17 blindes
  2. UTG+1 par conséquent représente un monstre à te min-raise avec 20 blindes juste derrière
  3. Donc ne je ne parle même pas du joueur en BB, qui, alors que tu représentes bcp de force et UTG+1 encore plus, 4bet push.

Je pense que je fold les QQ ici.

benjamin shal : Tu trouves un nouveau spot à fold KK ici ? Même 17bb deep ? :slight_smile:

EDIT : je reviens sur ta dernière phrase : “Au départ je comptais call le 3-bet et voir ce qui se venait au flop”.

C’est pour moi une erreur. Tu vas jouer post flop un pot qui fait 10 blindes avec 15 blindes restantes. Une fois sur deux le board comprendra une overcard à JJ, vilain va push des tonnes flop, et tu devras souvent fold alors que tu auras de temps en temps une meilleure équité que lui (s’il joue AK comme ça par exemple).
C’est pour moi une décision pré flop à prendre (push ou fold), tu n’as pas assez de marge de manoeuvre pour jouer pre flop oop JJ avec 1.5 PSB à jouer

[quote]

Je pense qu’ici c’est vilain dépendant…[/quote]

+1, on a pas d’infos?

Perso le fold me choque pas.

Pas de tracker et pas trop suivis la dynamique de la table donc pas d’infos.

[quote=“Barth_Gury, post:830696”]Nice fold, pas évident vu ton stack.

2. UTG+1 par conséquent représente un monstre à te min-raise avec 20 blindes juste derrière
  3. Donc ne je ne parle même pas du joueur en BB, qui, alors que tu représentes bcp de force et UTG+1 encore plus, 4bet push.

benjamin shal : Tu trouves un nouveau spot à fold KK ici ? Même 17bb deep ? :)[/quote]

haha ça va t’étonner mais je crois que je get in les QQ
early dans les rebuy ça fait vraiment n’imp des fois, donc je vais pas fold top2%
mais autant dire que ouais, je suis serein que avec la nuts ici. 96s.

1500-3000 en est plus en début de game, les rebuy sont finies depuis longtemps je pense non ?

Oui on a passez le rebuy (qui commence à 500/1000, donc 4/5 level).

[quote=“Benjamin_Shal, post:830826”][quote=“Barth_Gury, post:830696”]Nice fold, pas évident vu ton stack.

benjamin shal : Tu trouves un nouveau spot à fold KK ici ? Même 17bb deep ? :)[/quote]

haha ça va t’étonner mais je crois que je get in les QQ
early dans les rebuy ça fait vraiment n’imp des fois, donc je vais pas fold top2%
mais autant dire que ouais, je suis serein que avec la nuts ici. 96s.[/quote]

Merci Huguette :stuck_out_tongue: