Bonjour PA , début d’un tournoi Deepstack 10e 6max de pokerstars.fr
Joueurs récréatifs sauf l’adversaire qui flat la SB.
Fold turn 100%, tout a fait ok pour le checkflop avec cette main, on peut aussi mettre un tout petit bet et check plutot QQ/KK au flop.
Why?
J’ai pensé a garder ce petit bet pour X/c une petite mise turn et le range que je crush va x/fold river avec le plan de fold s’il Bet
C’est quoi la différence de X plutot QQ/KK la protection?
Why?[/quote]
Pareil vu le sizing je ne vois pas pourquoi le fold est automatique turn !
en fait, imo, sa range ici c’est 1010-QQ (parfois 99) et AQ / AK , donc vs cette range meme vs un petit sizing on est pas tres bien
J’ai vu tellement de fois des mecs lead avec des small sizings pour tenter d’arracher le pot et give up river soit avec AIR soit avec 3 ou 4 ème paire
vu que c’est pas un récréatif je suppose qu’il capte ce qu’il fait et du coup ici pour moi il a pas de 3 ou 4eme paire vu sa position et l’action pf > imo, on peut facilement restreindre sa range a plus ou moins ce que j’ai dis plus haut, si c’etait un srp ou un joueur qui click au hasard sur les boutons j’aurais été ok avec toi la je pense que ca arrivera juste trop rarement, surtout dans un pot protégé
Shove PF 100% du temps derrière le shove de 6K ? Je vois aucune raison de faire autre chose.
on peut pas shove pf ici no ? la relance est bloquée enfin je crois
on peut pas shove pf ici no ? la relance est bloquée enfin je crois[/quote]
Ah euh oui en effet ça ressemble à une bonne raison. :laugh:
on peut pas shove pf ici no ? la relance est bloquée enfin je crois[/quote]
Ah euh oui en effet ça ressemble à une bonne raison. :laugh:[/quote]
Pas certain qu’elle soit bloquée justement vu que c’est un cold 4bet du short, à vérifier mais je pense qu’on peut push.
On rajoute 2k4 en 3bettant. Le short shove pour 2k1 de plus. La relance est bloquée. Vilain 9 pourrait re-raise nous non.
Ok thanks!
Du coup il fallait sizé a combien pour pouvoir éjecter vilain du coup?
2800 et je pense que c’est exactement ce qu’on devrait faire pour cette raison là.