JJ au bouton en Tournoi NL, votre avis?

Tournoi 55? in Live. 5 eme mains.

j’ai JJ au bouton.

Blinds 25/50.

La table est composee de 8 joueurs et tous les stacks sont tous tres proche de 2500.
j ai 2425 pour ma part.

Le second joueur a parle, relance de 4BB, je n’ai aucune information sur ce joueur et il a 2500 chips.

Tout le monde se couche jusqu’a moi.

Je raise de 8BB.

Les blindes se couchent, le joueur reflechi quelques secondes et call.

Le pot est de 1275.

le flop : 10 10 2 rainbow

Mon adversaire bet 500.

Je pense a un probe bet de mon adversaire avec une main comme 99 88 77. Je me dis qu il n a pas de dix ou d overpaire puisqu il m aurait check raiser.

Je relance a 1200.

Il part all in le pot est de 4400.

Il me reste 600 chips.
J’ai une cote de 7.5 contre un pour voir le reste.

La j’ai calle assez rapidement pensant que j’avais une une cote tellement importante que je pouvais caller avec n importe quoi.

Mais je pense que non.
Ce joueur montre qu’il a quelque chose je pense que les probabilites qu’ils bluffent ou qu’il ait une main comme AK AQ sont faibles.
Apres ma relance au flop, ma relance post flop il sait que j’ai une grosse main. Donc pour se permettre cela, il a de tres bonnes chances d’avoir un dix ou une overpair.

J’ai une cote de 22 contre un de touche mon valet et si je pense qu’il a 50% d avoir une overpair et 50% d’avoir des mains inferieures (que je considere comme perdante pour lui) je dois coucher.
Il faut monter jusqu’a 75%% de chance qu’il bluff pour que ce soit boarder line et que je couche.

Je pense que j’aurais du coucher malgre cette cote enorme.

Mais est ce que je calcule bien ma cote en disant que j’ai seulement une cote de 22 contre un de touche mon valet?
Pas vraiment puisque j ai deux cartes a venir.

COmment est ce que je calcule ca?

Pour la petite histoire mon adveraire avait KK et j ai pas ameliorer.

Qu en pensez vous ? Est ce que on aurais pu joueur le coup de meilleure facon ?
Preflop, postflop a tout moment dites moi ce que vous en pensez.

Merci

Prophete

Au flop si le gars en face s’exite avec ce flop je me dit qu’il a surement overpair et qu’il veut savoir o? il en est.Dans ce cas overpair ? TT c’est JJ QQ KK AA et vu que c’est toi qui a JJ il a surement une des 3 autres (AA exclu ? mon avis sinon il aurait pas juste call? ta relance pre-flop).
Sinon vu qu’il a juste call? ta rerelance pre-flop je l’aurai peut etre vu sur ATs vu qu’il envoit le tapis.

En gros j’aurais pas jou? mon tournoi sur une paire de JJ.Mais c’est vrai que le gars en callant juste ta relance pre-flop te donne pas l’info qu’il pourrait avoir KK.