JJ 3bet pot oop

Salut all!

Une main sur le small ball 2€ de wina. On est encore loin de la bulle.

Vilain 1 est plutôt regish, avec une plutôt bonne image mais je n’ai pas plus d’infos que ça.

Quand il cold call 3bet je le vois hyper strong TT+, AQs+, KQs. souvent en trap pour faire rentrer l’initial relanceur.

Flop je décide de check pour garder ça range de bluff, semi bluff.
je peut x/R pour qu’il sove ses semi bluffs peut être.

Turn je check à nouveau pour les même raison qu’au flop.
là aussi peut être raise All-In serait une option.

River je pence que je ne bas plus rien à part AK de trèfle et TT… et j’pence qu’il à beaucoup plus de combos de value.

Donc est-ce que j’ai joué trop passivement flop, il aurait fallu peut être bet? ( mais imo j’aurais value qu’une petite partie de ça range et certainement que souvent je vais me planter contre ses trap)
Est-ce qu’une fois check le flop je peu raise son bet ou alors raise son bet turn?

Il m’a show une carte :
[spoiler]Q de trèfle.
et il m’a dit qu’il avait KQ à trèfle.
On a parler longtemps et je le crois sur son K de trèfle qu’il ne m’a pas show.[/spoiler]

Sur ce flop je vais cbet en value/protection très souvent pour continuer mon agression turn.
As played je pense qu’il faut en effet fold river.

Notre profondeur est de 50 BB au départ.

Preflop :

Range de call de vilain estimée : JJ-22,AQo,KQo,AQs-ATs,KQs-KJs

Flop :

SPR pas tout a fait de 3

Range adverse : TT-99,66,44,AQo,KQo,AQs-ATs,KQs-KJs

Équité de notre main : 63 %
Équité de la range de vilain : 36 %

Notre main est meilleure dans environs 83 % des cas

Conclusion : Vu le SPR et le peu de FE que l’ on a je c/r boite et s’ il décide par le plus grand des hasards de fold, j’ encaisse les chips (mais ça serait surprenant).

[quote=“puma, post:906810”]Notre profondeur est de 50 BB au départ.

Preflop :

Range de call de vilain estimée : JJ-22,AQo,KQo,AQs-ATs,KQs-KJs

Flop :

SPR pas tout a fait de 3

Range adverse : TT-99,66,44,AQo,KQo,AQs-ATs,KQs-KJs

Équité de notre main : 63 %
Équité de la range de vilain : 36 %

Notre main est meilleure dans environs 83 % des cas

Conclusion : Vu le SPR et le peu de FE que l’ on a je c/r boite et s’ il décide par le plus grand des hasards de fold, j’ encaisse les chips (mais ça serait surprenant).[/quote]

Ah ouais? Bizarre. Je le vois beaucoup en trap moi dans ce spot préflop et j’inclurais assez souvent des premiums.
En tous cas je ne le vois pas aussi large et call des PP en dessous de 77.
J’ai une très bonne image à la table et préflop il est plutôt sérieux.
Après postflop j’ai du mal à trouver le meilleur play face à sa range.

Peut être que je fausse ma vision des choses en lui attribuant trop de trap donc du coup j’ai du mal à me donner une raison de broke postflop…

Je pense qu’il a beaucoup de trap a moins que OR soit un degen qui va souvent 4bet ou alors qu’un autre degen se cache dans les blinds

On peut qualifier OR et les blinds de nit à ce moment de la partie. Ils ont tous un vpip qui tourne autour de 6 sur une 50e de mains.
Bon c’est un 8max, début de partie et pas beaucoup de mains sur eux. Mais ils ont l’air des plus sérieux préflop.

imo tu a joué le coup tt a l’envers
c’est un 2e la rang de flat de vilain sur tn 3b sera bien trop large

Cbet flop 1/2 ou 2/3 pot
turn : shove sur son 1/3 pot
river call car il rep une range trop réduite mm si la Q touche a balle sa range

Shove pour info au flop.
S’il fold, c’est que t’étais devant. Si t’es payé, t’es derrière, mais au moins t’as l’info…