JJ 1010 vs raise

Hello PA
Depuis 2 mois je me suis lancé en cash game nl2 nl4.
J’ai beaucoup travaillé sur les ranges pré-flop par contre j’ai encore du mal à savoir quoi faire face à un raise en micro limite lorsque je suis de sb ou bb avec 1010 jj
Peu importe si le raise est utg cut off ou Bouton…
Est il plus rentable de 3bet pour avoir l’opportunité au flop ou just call pour toucher brelan ?..

Et question hors sujet, j’aimerai savoir quel coach pourrai me permettre de sortir des micros et sortir du jeu ABC…

IHello,
Tu dois parler sûrement en situation de HU…
Sisi la position de vilain est importante lorsqu’il open il Va ouvrir avec une range différente selon sa position…
Et beaucoup vont te répondre cela dépend de la dynamique de la table des vilains que tu as en face de toi etc…
Et tu dis je joue en NL2 nl4 commence par crush la première limite NL2 fixe toi une bankroll management et grimpe les limites petit à petit…il ne faut pas le même montant de buy in por jouer à la NL2 et la nl4…
Lis maraver la NL2 tu vas te Level d’un coup :smiley:

Hello :slight_smile:
Ca dépend énormement de la position et du vilain qui va open :slight_smile:
En effet l’éventaille de main va être différent si un joueur NIT ouvre UTG que si un si DEGEN open du BTN !

Pour te donner un exemple concret :
Face à un nit qui open UTG alors on va avoir tendance a call avec JJ ou TT car notre main n’est pas assez forte pour 3bet en value mais est trop forte pour etre 3bet en bluff !
Par contre face au DEGEN qui open 70% de ses mains au BTN et qui aime beaucoup payé les 3bet alors la on va 3bet JJ ou TT pour se faire payer par des mains moins bonne (voir 5bet AI si vilain est vraiment très degen)

Pour ce qui est des coachs, je pense que tout les coach de PA peuvent te faire sortir des micros limites si tu es motivé et travailleur !

@Freudinou semble être l’Homme (avec un grand H) de la situation

1 « J'aime »

En standard, vs reg, je 3bet JJ vs MP et TT vs CO. Mais comme dit plus haut on va adapter ça aux VIlains. S’ls sont plus loose que le standard et/ou qu’ils call plus, on va 3bet plus souvent.