J'inaugure mon blog ! (Tio Fignot ze Rocker Face)

Et ouais ! Aujourd’hui est un grand jour !

Alors le voilà enfin ! Après moulte attente et galères innommables, j’inaugure ce fameux blog !

Et je vous avouerai que je suis assez fier de moi. Je pense avoir fait du bon boulot… et ce n’est que le début ! (futur meilleur blog PA de tous les temps :laugh: :laugh: :laugh: )

ENJOY !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je vous donne rendez-vous à l’inauguration :laugh: :wink:
http://blogs.poker-academie.com/tiofignot/blog/2011/04/14/inauguration/#more-232

J’espère quand même que vous donnerez vos avis (et qu’ils seront positifs :wink: ) sur ce blog dans lequel j’ai mis tant de coeur pour le faire :laugh: :wink:

Perso j’aime bien ton blog, t’a pris le pondre des longssss articles ^^.J’ai pas tout lu, mais juste une chose : Rends moi mes Doc Martens !!! :stuck_out_tongue:

GG pour le blog Tio ! Bien gerées les différentes parties !
Par contre, je trouve aussi que les textes sont un peu trop longs, mais peut-etre que t’as pas pu faire autrement pour les présentations de chaque partie et tout et tout !

A suivre, mis dans mes fav, bien sur :slight_smile:

Bonne continuation !

r4ch0n wrote:

[quote]GG pour le blog Tio ! Bien gerées les différentes parties !
Par contre, je trouve aussi que les textes sont un peu trop longs, mais peut-etre que t’as pas pu faire autrement pour les présentations de chaque partie et tout et tout !

Bonne continuation ![/quote]

Ouais, c’est sûr… y’a 2 pages (My Poker Face et My Other Face) où je raconte un peu ma vie… mais ça fait une présentation détaillée… après il y a une présentation plus courte sur le côté pour ceux qui n’aime pas les textes trop longs (dans A propos de Tio Fignot).
Et puis une fois que tu es passé par ces 2 pages, plus la peine d’y retourner.
Après tout se passera dans “Le Journal du (z)Hero” dans lequel je balancerai de temps en temps.
Sinon, j’me dis que la structure est quand même pas trop mal foutue avec une page d’accueil qui t’explique un peu les différentes parties (et avec les liens s’il vous plaît :wink: )… je trouve ça assez bien organisé… après ce n’est qu’un début, il faut le temps que ça se remplisse et que ça évolue au fil du temps.

M’enfin quand même j’en reviens pas… c’est un peu le monde à l’envers… me faire traiter de pipelette par r4ch0n :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Tio Fignot wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]GG pour le blog Tio ! Bien gerées les différentes parties !

Bonne continuation ![/quote]

Sinon, j’me dis que la structure est quand même pas trop mal foutue avec une page d’accueil qui t’explique un peu les différentes parties (et avec les liens s’il vous plaît :wink: )… je trouve ça assez bien organisé… après ce n’est qu’un début, il faut le temps que ça se remplisse et que ça évolue au fil du temps.

[/quote]

+1 ! Tres bien organiser ton blog, on voit que ta pris le temps de faire quelque chose de bien, et c’est assez agréable ! :slight_smile:
GG !

Salut Tio,

Je voulais te féliciter pour ton blog! Franchement j’aime vraiment bien ta façon de raconter!

Par contre, j’ai une petite suggestion à te faire, il serait peut être intéressant de savoir si tes gains en tournois couvrent tes dépenses de buy-in. Par exemple tu es à environ 400€ de gains en 2011 mais pour combien de dépenser.

Voila ^^

Conne continuation et longue vie au chevalier à l’armure anti-badbeat! :slight_smile:

Takoss45 wrote:

[quote]Salut Tio,

Je voulais te féliciter pour ton blog! Franchement j’aime vraiment bien ta façon de raconter!

Par contre, j’ai une petite suggestion à te faire, il serait peut être intéressant de savoir si tes gains en tournois couvrent tes dépenses de buy-in. Par exemple tu es à environ 400€ de gains en 2011 mais pour combien de dépenser.

Voila ^^

Conne continuation et longue vie au chevalier à l’armure anti-badbeat! :)[/quote]

Merci à toi !.. ça fait plaisir :wink:

En ce qui concerne mes résultats, c’est juste une sorte de petit palmarès où je mets mes résultats significatifs, mes jolies places…
J’ai dû faire d’autres ITM qui n’apparaîssent pas…
Et puis, je crois que je n’ai plus envie de perdre du temps à repertorier toutes mes dépenses de MTT et tous mes gains (pourtant fût une période où je notais tout : CG, S&G, MTT… complètement taré le mec :silly: )… maintenant, je me fie juste à ma BR… pourvu qu’elle monte :laugh: :wink: