J'hallucine!

Alors que dire, ce soir avant d aller me coucher, je me dis j fais vite un peu de CG en NL 10 tranquilou!! et la incroyable j me tape 3 gros bad beat de suite!!! un truc de fou, le premier qui pars all in (j avais 20 euros) j ai couleur hauteur As et je me fais destacker par une quinte flush adverse tombée à la river.
2 mn après, all in preflop avec A A, je me fais encore destacker par un Brelan de dame , le vilain avait Q 8…
2 mn plus tard j’ai paire de 2, j ai un brelan au flop, ca pars all in, mon adversaire a l’over paire, et tape le brelan supérieur a la river !!!

Jsuis vraiment dégouté, j ai perdu 4 caves en 10mn soit mon bénéfice de 3 jours

que faire?

testa001 wrote:

[quote]Alors que dire, ce soir avant d aller me coucher, je me dis j fais vite un peu de CG en NL 10 tranquilou!! et la incroyable j me tape 3 gros bad beat de suite!!! un truc de fou, le premier qui pars all in (j avais 20 euros) j ai couleur hauteur As et je me fais destacker par une quinte flush adverse tombée à la river.
2 mn après, all in preflop avec A A, je me fais encore destacker par un Brelan de dame , le vilain avait Q 8…
2 mn plus tard j’ai paire de 2, j ai un brelan au flop, ca pars all in, mon adversaire a l’over paire, et tape le brelan supérieur a la river !!!

Jsuis vraiment dégouté, j ai perdu 4 caves en 10mn soit mon bénéfice de 3 jours

que faire?[/quote]

rien continuer à jouer .fr comme tout le monde,

le niveau va se lisser rapidement vu ce que dépenses certaines personnes

je me demande si certains joueurs ne seraient sponsorisé par l’ARLEL :laugh:

Continuer.

Bad Beat = t’es devant preflop/flop et parfois même jusque river (excluse) donc généralement ta décision est bonne … après that’s Poker !

Il y a pas mal de variance en .fr, continue à jouer tes mains du mieux possible et ca passera sur le long terme.Assure toi d’avoir une bon bankroll management et si t’es en bad run descend de limite ou réduit ton nombre de tables par précaution.

Va voir le thread sur les adaptations ça te servira peut être.

good luck :slight_smile:

edit: voici 2 liens si ca peut te rassurer et t’aider:

Constat: http://www.poker-academie.com/forum/poker-online/bwin-variance-et-degen.html

Pistes de réflexions: http://www.poker-academie.com/forum/theorie-du-poker/reflexions-generale-sur-les-adaptations-en-.fr.html

oui c normale le truc c’est de ne pas partir en tilt quand sa va continuer demain :wink:

garder la foi ! sur du long terme tu as gagner de l’argent en jouant ainsi :wink:

Merci bp pour vos encouragements, je vais bien suivre vos conseils :slight_smile:

Ne t’inquiete pas pour moi c’est pareil : k-k contre as-5 il paye mon over raise pré-flop et touche a-5 au flop. k-k contre a-6 en sng il paye mon all-in avec ça et il touche au flop. BEn oui les fishh sont la.