[Jeux] Tu reconnais cette personnalité?

[quote=« laloose, post:834302 »][quote=« Koopsh, post:834297 »][quote=« laloose, post:834296 »]1er Klaus Kinski au hazard mais qui est blond
le 2 est a priori jacques duffilho que je ne connais que de nom Ravi de savoir à quoi il ressemble.
le 3: miou miou et niels arestrup ça j’en suis sur. :)[/quote]

bien vu sauf pour le 1er[/quote]

Serieux Jacques dufilho :ohmy: :laugh:[/quote]

me dit pas que tu connais ca serait mentir !!

https://www.google.fr/search?q=jacques+duffilo&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=mtBqVf_uO4r0UI65g-gL

[quote=« Koopsh, post:834317 »][quote=« laloose, post:834302 »][quote=« Koopsh, post:834297 »][quote=« laloose, post:834296 »]1er Klaus Kinski au hazard mais qui est blond
le 2 est a priori jacques duffilho que je ne connais que de nom Ravi de savoir à quoi il ressemble.
le 3: miou miou et niels arestrup ça j’en suis sur. :)[/quote]

bien vu sauf pour le 1er[/quote]

Serieux Jacques dufilho :ohmy: :laugh:[/quote]

me dit pas que tu connais ca serait mentir !!

https://www.google.fr/search?q=jacques+duffilo&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=mtBqVf_uO4r0UI65g-gL[/quote]

Même avec sa tête la plus connue, les 2 tiers des académiciens ne retrouveraient pas son nom sans google.
Même si oui on le connait, mais alors jeune comment veux tu?
On doit pas avoir la même notion de célèbre.
Et je crois pas que Jacques Dufilho est le nom qui sort en 1er lorsqu’on parle de personne célèbre.

ben Gluon la trouvé de suite et c est vrai que Niels Arestrup est beaucoup plus connu :whistle: :whistle: :whistle:

Bah il est encore dans l’actualité, je crois même qu’il était chez Ruquier y’a 2-3 semaines et puis il a fait des films récent marquant “un prophète” par exemple.
Jacques Dufilho il date de quand son dernier film et je connais aucun de ses films comme ça de tête. :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

On va pas créer un sondage sur qui est le plus connu entre Dufilho et Arestrup.
Pour moi, c’est easy Arestrup, fin bon, pas sur que Degun avait pensé à eux en créant ce thread.

n’imp

Voilà

[

Le but était de mettre des personnes très célèbre lorsqu’il était jeune pas des inconnus déjà vieux. :unsure: Et d’essayer de les retrouver en trouvant les ressamblances sans utiliser google. :huh:
koopsh en 2 postes vient de tuer le jeu. :slight_smile: :silly: :blink:[/quote]

t as vu ca ou , tout ce que je vois dans le 1er post etait de mettre des personnalité ( rien de ce que tu dis et rien d actualité mais bon ) mais bon je vous laisse entre ancien ca a l air d etre votre thread !!

pour info le 1er est Robert Duval

https://www.google.fr/search?q=robert+duval&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=Z-RqVf_fF4HlUJLvgMgD

Dufilho je l’ai trouvé car j’ai vu l’innommable “Brigade en folie” et il a tête quand même bien reconnaissable.

Bon pas grave les gars.

Le jeu est ouvert à tous ancien pas ancien osef.

Par contre PAS DE GOOGLE. Sinon c’est juste de la triche !

Et plz mettez des mecs un minimum connu par une majorité de personne. Evidemment ma culture cinématographique n’est pas huge mais ces Dufilho et arestrup voilà quoi…

Et pareil on poste 3 personnalités. Ensuite les membres postent 3 réponses. Celui qui a posté les 3 personnalités répond juste OUI ou NON. et pas oui pour le premier, non pour le second…C’est juste pour corser un peu ce jeu.

Qui veut relancer ?

Koopsh gluon laloose spifen ?

Je relance

ui.jpg

fun.jpg

Tom Cruse
Will Smith
Micheal Madsen

?

[quote=“Degun, post:834423”]Tom Cruse
Will Smith
Micheal Madsen