Robin Williams?
U2
Non
Plus précisément Bono, mais VGG, it´s to you.
next
ca va vite saturer ce jeu,c trop simple
C’est vrai que c’est assez facile.
Donc pour corser l’affaire, Voilà trois personnalités en même temps.
A vos trois propositions, je ne répondrais que OUI ou NON. Donc même si vous en avez un ou deux sur trois vous aurez un NON.
Voyons si c’est toujours aussi facile. (bien sur fuck aux tricheurs google…)
Bon courage !
Jeff Bridges ( failli confondre avec Nick Nolt )
Jennifer Lawrence
Steve Buscemi !!!
merci google lol
Euh Koopsh tous l’intérêt du jeu est de trouver sans l’aide de Google.
Sinon c’est un peu easy.
Donc à mon avis tu as bon, hein?
Donc tu peux y aller et poster 3 photos.
[quote=“laloose, post:834193”]Euh Koopsh tous l’intérêt du jeu est de trouver sans l’aide de Google.
Sinon c’est un peu easy.
Donc tu peux y aller et poster 3 photos.[/quote]
franchement tu connaissais Jennifer Lawrence , je pense que ca peux prendre du temps ??
[quote=“Koopsh, post:834199”][quote=“laloose, post:834193”]Euh Koopsh tous l’intérêt du jeu est de trouver sans l’aide de Google.
Sinon c’est un peu easy.
franchement tu connaissais Jennifer Lawrence , je pense que ca peux prendre du temps ??
:P[/quote]
Oui en plus je l’avais reconnu.
Avec Google ça prend 30 sec et tu gagnes à tous les coups.
Quel intérêt. Et je pense que c’est faisable. L’intérêt est aussi de chercher, non?
[quote=“Koopsh, post:834199”][quote=“laloose, post:834193”]Euh Koopsh tous l’intérêt du jeu est de trouver sans l’aide de Google.
Sinon c’est un peu easy.
:P[/quote]
Google?
Et comment tu fais pour récupèrer le nom de quelqu’un juste à partir d’une photo?
[quote=“Koopsh, post:834185”]
merci google lol[/quote]
Le 2ème c’est Dufilho
[quote=« Koopsh, post:834203 »]
Le but était de mettre des personnes très célèbre lorsqu’il était jeune pas des inconnus déjà vieux. :unsure: Et d’essayer de les retrouver en trouvant les ressamblances sans utiliser google. :huh:
koopsh en 2 postes vient de tuer le jeu. :silly: :blink:
le 1er est facil et le 2e aussi j avoue que le 3e plus dur !!
ps ce sont des acteurs connus surtout le 1er donc celebre et jeune !!
donc tu trouves pas c est le jeu aussi quand tu seras le nom tu diras " ha oui "
le 1er est Americain et le 3e joue dans beaucoup de films francais style polar , banditisme , j avoue que le 3e est pas super super connu mais le 1er quand meme !!!
1er Klaus Kinski au hazard mais qui est blond
le 2 est a priori jacques duffilho que je ne connais que de nom Ravi de savoir à quoi il ressemble.
le 3: miou miou et niels arestrup ça j’en suis sur.
[quote=“laloose, post:834296”]1er Klaus Kinski au hazard mais qui est blond
le 2 est a priori jacques duffilho que je ne connais que de nom Ravi de savoir à quoi il ressemble.
le 3: miou miou et niels arestrup ça j’en suis sur. :)[/quote]
bien vu sauf pour le 1er
[quote=“Koopsh, post:834297”][quote=“laloose, post:834296”]1er Klaus Kinski au hazard mais qui est blond
le 3: miou miou et niels arestrup ça j’en suis sur. :)[/quote]
bien vu sauf pour le 1er[/quote]
Serieux Jacques dufilho :ohmy: :laugh: