Voilou,
Etant pas ultra motivé pour grind en ce moment, avec mon coloc on s’est dit qu’on allait jouer un peu à la PS3 tous les deux.
Donc on recherche des jeux auxquels on pourrait jouer à deux.
On a passé pas mal d’heures devant fight night round 4. Et on a FIFA et PES, vitua fighter et guitar hero
On cherche donc n’improte quel jeu vraiment très bien (car on va en acheter un ou deux pas plus) auxquels ont pourrait passer de longues heures sans que ca nous prenne la tête.
Slt como, si tu aimes les FPS tu as Call of duty Black ops (possibiltés de jouer en ecran scindé a 2 en ligne, ainsi que dans des modes sympas comme le zombie), autre registre Gran turismo 5, dans un mois little big planet 2 va etre sympa aussi…
Bon jeu !
Je suis un peu a la bourre sur les sorties et en ce moment je me claque le
Red dead redemption , c’est vraiment très bien si tu as le cable HDMI et une télé 200 Htz comme moi ca fracasse;)
ouéou jk’ai une full HD et cable HDMI obv.
Pour rony, heavy rain ne se joue pas à deux il me semble, sinon ca m’aurait bien branché.
Read dead redemption j’ai pu en lire du bien, si ca se joue à deux ca peut me brancher.
Virtua tennis, je l’ai déja terminé maintes et maintes fois sur PS1 et PS2 il y a longtemps. Le jeu n’a pas trop évolué donc c’est pas supra marrant ;(
Par contre si y’a bien un jeu que tu te dois de posséder, c’est God of war 3. C’est le jeu le plus impressionnant que j’ai pu voir(et il a pas eu 19/20 sur jeuxvideo.com par hasard).
L’essayer, c’est l’adopter.
A jouer en multi, je prendrais GT5 et UFC 2010 qui est une petite merveille déjà en solo, perso j’ai été bluffé par les possibilités de techniques. En plus, tu peux faire des combattants qui vous ressemble à toi et à ton pote, fun garanti pour se latter la gl… :laugh: