Jeux d'argent en ligne : la France s'aligne

Salut,

un lien vers un article de libération du 23/04.
La France va ouvrir le marché des jeux d’argent en ligne…mais sous certaines conditions.
A voir.
++

Cela était pressentie depuis un bout de temps et la France a joué la montre contre Bruxelles. Je pense que c’est une bonne chose pour nous joueur de poker, car cela aura l’avantage de clarifier un peu les choses.

La seule crainte que l’on peut avoir c’est de voir naitre une loi un peu similaire à celle des states qui obligent ses joueurs à jouer sur des sites localisés aux USA. Mais là encore ce ne sera pas une mauvaise chose, car nous serions alors seulement limité au marché européen ce qui promet un beau field quand même. De plus cela permettra l’apparition de nouvelle room légale, en euros ce qui est doublement bénéfique. D’un la communauté européenne de poker s’agrandira de facto et bon oui j’avoue jouer pour des dollars c’est sympa, mais vu les cours c’est un peu navrant, d’autant que l’on se prend des taxes sur les change à chaque dépôt\retrait.

Je reste positif à cette annonce, je rêve d’un poker normé et légal, histoire de déplumer les gogo en toute quiétude :slight_smile: