Jeudi de l' 'ascension'

Bonjour à tous !

« Au mois de Mai, fais ce qu’il te plait »

Cà tombe bien, en Mai y a plein de jours fériés donc de temps libre.

Et j’ai eu envie de me remettre au poker, discipline ludique abandonnée par manque de temps.

  1. Alors même si je poste plus que rarement, je connais pok-ac depuis trèèès longtemps (je suis arrivé sur ce forum grâce à une web Tv aujourd’hui disparue qui présentait 3 types d’émission: de poker, des échecs et du baggamon). Bon çà on s’en fou, serais-je tenté de dire, mais ca m’emmène à ce point: Poker academie est pour moi LE site que je consulte quand j’ai envie de me remettre la tête dans le poker et c’est naturellement ce que j’ai refais en ce début de mois.

  2. J’ai révisé aussi un peu mes bases sur d’autre support (e-magazine et ‹ librairie-papeterie › standars)

  3. Je me suis offert un tracker

  4. J’ai (re-)joué

Et puis m’est apparu une évidence: Jeudi de l’ascension…ascencion… grinding… Bref, le Jeudi du poker !

Oublié pour une journée, boulot, femmes, enfants, maitresses, amis, famille, autres hobbies etc=> je joue au poker !! (pour les maitresses, je compte sur votre discrétion :wink: )

Pour résumer tout çà, j’ai fait un petit screen:

Je sais, les stats ne représentent rien, l’échantillon est beaucoup trop faible.

Mais moi qui ne poste jamais, ca me laisse l’occasion de remercier tout le staff et les membres du site grace auquels je peux jouer au poker sans me broke et qui parfois me font bien rire grâce à leurs posts et/ou leurs vidéos.

héhé le gaillard game fonctionne!!! :wink:

Même si l’échantillon est faible, ça doit te motiver à continuer :smiley:

Gl aux tables.

[quote=“Psaykho, post:464175”]Bonjour à tous !

“Au mois de Mai, fais ce qu’il te plait”… Bref, le Jeudi du poker !

Oublié pour une journée, boulot, femmes, enfants, maitresses, amis, famille, autres hobbies :woohoo: etc=> je joue au poker !! (pour les maitresses, je compte sur votre discrétion :wink: )[/quote] :laugh: :laugh: :laugh: … je comprends que tu aies besoin de souffler un peu !! :blink: … courage bientôt le lundi de Pente-côte :wink: