Jeudi c'est MTT only

Pourquoi pas un jour organisé cela mais avec genre tous au micro sur skype ou créer un truc sur PA :wink:

J y pensais aussi hier pendant la session, je trouve l idee pas mal.

ouais vas y moi je suis chaud! :slight_smile:

On claquerai du b2o en zik de fond :laugh:

si si :smiley:

ça va être beau tiens! :smiley:

[quote=“badiane19, post:849245”]Pourquoi pas un jour organisé cela mais avec genre tous au micro sur skype ou créer un truc sur PA ;)[/quote]Genre un Teamspeak PA, comme ça se faisait il y a longtemps… c’est franchement une bonne idée, n’est-ce pas Degun et jamesN ? :stuck_out_tongue: :wink:

Petite dédicace aux admins… :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

ouais vas y moi je suis chaud! :)[/quote]

+1

[quote=“Tio_Fignot, post:849334”][quote=“badiane19, post:849245”]Pourquoi pas un jour organisé cela mais avec genre tous au micro sur skype ou créer un truc sur PA ;)[/quote]Genre un Teamspeak PA, comme ça se faisait il y a longtemps… c’est franchement une bonne idée, n’est-ce pas Degun et jamesN ? :stuck_out_tongue: :wink:

Petite dédicace aux admins… :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:[/quote]

non on parlais pas de teamspeak, tout simplement de skype^^

Ok pour le B2O. Va falloir que j’investisse dans un casque avec un MIC!!!

Grosse session de programmée ce soir
Je pense faire quasi tous les MTT PS de 22h (20h chez vous) jusqu’à 3/4h (1/2h chez vous)
On se tient au jus pour les sharky qui sont de la partie.

Y’a skype , même mumble.

Je pense pas joué ce we, football oblige :wink:

pour ma part tendu pour ce soir , apéro oblige :blink:

par contre demain in sur !!!

GL tous pour ce soir

Ce serais bien de mettre par exemple 5 tournois en course et chacun participe a ceux qu’il a envi.
5 mtt entre 1 et 10 euros et on voit qui est le PAtien qui fait le plus de profit. :slight_smile:

encore du monde in?
me reste le cinq majeur 10/17 13bb l’average

[quote=“jclec, post:849634”]encore du monde in?
me reste le cinq majeur 10/17 13bb l’average[/quote]

GG gooooooo!!

Je viens dde bust 43è du 3€ Monster stack de PS/. Soirée difficile!!

[quote=“jclec, post:849634”]encore du monde in?
me reste le cinq majeur 10/17 13bb l’average[/quote]

GG gooooooo!!

Je viens de bust 43è du 3€ Monster stack de PS/. Soirée difficile!!

gg.
TF du cinq majeur mais average 12bb j’en ai 15

Fini 3ème du 5 majeur pour 703€…

GG :cheer:

Je ne sais pas car je joue que sur ps mais le 5 majeur c’est un 5€? Un rebuy alors car 700 au troisieme dout yavoir du monde alors

5 € non rebuy. environ 1600 joueurs