J ai vu le last longueur d hier et ça m’as donné l idée d en faire un aujourd’hui.
Je vais poster mon set de mtt (PS only ) buy in <10euros , si il y a du monde intéressé histoire de se motiver et pourquoi pas poster des brag.
Ne me tentez pas les gars meeeeeeeeeeeeeeeeerde j’avais dit que jouerais pas, il me semble même avoir jurer sur la tête de ma mère! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
GL à tous, perso je vais essayer de ne pas céder à la tentation. :silly:
Ne me tentez pas les gars meeeeeeeeeeeeeeeeerde j’avais dit que jouerais pas, il me semble même avoir jurer sur la tête de ma mère! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
GL à tous, perso je vais essayer de ne pas céder à la tentation. :silly:[/quote]
Me restait 7 mins avant la fin du re-entry sur le monster stack 10€…
Je push mes 20BB pour reload ou DU sur un open 3X d’un gros fish. Il snap avec 44, j’ai 56s…5 flop. DU.
Main suivante j’ai KK!!! Le fish limp, un nit call, je fais 5X. Il snap call.
Flop 654, je check il push, je snap. 66K…
perso , as deep, au flop soit je chek fold ou chek raise , j aime pas trop le chek call.
Apres turn je pense je give up , t es jamais bien dans ce spot même vs un draw , j attend un meilleur spot.
Ça me semble être en début de tournoi…25% de 3bet et 75% de cbet ok c’est bcp mais pas bcp de mains je pense.
Le play ultra standard x/f normalement…surtout que le board est assez drawy.
Le but de ce post et surtout de vous souhaitez GL les gars :alcool1: