Je ban Tio Fignot qui n’a pas eu le courage de s’autoban!
Je ban Bigbox qui fait l’intello sur son avatar alors qu’il mate un cul.
Ban de roronoa3333 pour avatar faisant parti du top 10 des plus étranges de PA.
Moi, je ban Degun parce qu’etre sadique c’ est vraiment de montrer un cul comme son avatar et de ne pas pouvoir le toucher, ça c’est reellement du sadisme… hhppppps je viens de rentrer :alcool1: :alcool3: :bye1:
Ban Puma, c’est même pas toi sur ton avatar!
Ban de Bobvegas car il a pas ship la win a Vegas alors que c’etait tellement easy
je ban les admin parce qu’il sont en vacances bientôt et pas moi
Je ban Bobvegas parce qu’en fait c’est vraiment Puma sur la photo!
Je Ban Yeepaa parce que “°+° et ‘plop’” ça commence à bien faire.
Je ban benjamin shal qui boit jamais sa bière sans sirop dedans et avec une paille.
Je te ban car tu as dit que tu préférais qu’on ship la LDC avec Paname plutôt que la coupe du monde avec la France.
Je ban Booba car en fait son rappeur préféré est La Fouine mais il n’assume pas
Je ban Bobvegas parce qu’en fait c’est vraiment Puma sur la photo![/quote]
Je ban bigbox pour avoir revele ma veritable identite … et promet moi de ne pas le faire pour booba ( les gens n’ont pas besoin de savoir que c’est un veritable ourson dans la montagne avec une addiction au poker de deux cartes contrairement a yeepaa qui lui est un veritable grizzly avec une addiction aux 4 cartes).
Eh ouais les gars, rue Sesame c’etait de veritables animaux qui parlaient et Toccata ben faut pas le dire c’etait deja Tio Fignot ou peut etre Zlatan (il lui ressemble grave)
j’ me casse sinon je vais me faire torpiller bip bip :jv6:
Je ban puma pour utilisation excessive de la notif interpeler un membre.
Je ban Barth Gury pour floodage de thread de jeu a la con au lieu de faire son boulot
je ban beru
Je ban berruriernoir car en fait c’est un garçon boucher.
je ban laloose parce que… Euh parce que quoi!
je ban Yeepaa parce que j’aime bien avoir des notifs (pis parce que c’est un vrai con aussi ^^)
je ban yeepaa car son coté masochiste m’inquiète