[jeu] Vis ma vie de modo sadique

Ban bigbox car il ne sait pas utiliser les interpellations des membres :smiley:

jte ban parce que tu brag en photo avec une girl que tu connais même pas !

je deban et je re-ban darko pour les mêmes raisons !

Je ban spifen parce qu’on ne peut avoir que ces stats de shark VPIP 3094 , PFR 10612 qu’en bum huntant les threads de cul :sick3: .

je ban puma parce que j’ai envie de jouer

Je ban Degun et jamesN pour être le seul et l’unique modo et devenir un putain de dictateur du forum ! :evil: :evil: :evil:

je BAN tout pa qui n’a rien compris aux règles du jeu qu’il faut ban le posteur précédant…

Je ban booba pour ses goûts douteux en matière de musique et de sport. :whistle:

PS : Je pense qu’il peut me ban pour les mêmes raisons. :stuck_out_tongue:

Je ban bigbox pour son impatience.

Je ban bigbox parce qu’il se la joue beau gosse sur son avatar.

Je ban bigbox parce que… “à bas la hiérarchie !”

Après le triple barrel, le triple ban ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Allez bigbox… :violence1:

[quote=“jamesN, post:743283”]je BAN tout pa qui n’a rien compris aux règles du jeu qu’il faut ban le posteur précédant…[/quote]Pfff, j’avais pas vu… mais c’est un peu nul si on ne peut pas ban qui on veut.

Bon ben du coup, il faut que je m’auto-ban… parce que j’ai critiqué les règles du jeu. :whistle: :stuck_out_tongue:

Tio je te ban car toi aussi, tu n’as pas compris… Faut dire que les règles sont pas évidentes à assimiler! :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:743292”]Tio je te ban car toi aussi, tu n’as pas compris… Faut dire que les règles sont pas évidentes à assimiler! :P[/quote]En fait je ne les ai pas trop regardées les règles… je me suis dit qu’on pouvait se lâcher et ban n’importe qui. :whistle:

Moi je ban…anne :whistle: :jv6:

J’insta ban Puma pour blague de mauvais goût !

J’insta ban Puma pour blague de mauvais goût ![/quote]

Barth Gury

:lol2: :jv6: :lol4: :jv6:

je ban jamesN parce que cette règle empêche de se faire un petit kiff ban sur n’importe qui et on sait bien grâce à MasterCard que certaines choses ne s’achètent pas!!

Je ban Bigbox pour excès d’expressions/maximes bidons (cf : mastercard)

Moi j ban tout les modos et tout ceux qui font tourner PA … parce que c’ est ma maniere a moi de vous dire merci… bande de sadiques, a cause de vous je peux m ‘adonner a ma passion et ça c’ est un vrai coup de p… bande d enfoires :slight_smile: :wink: :jv6: .

moi j’ban puma parce que je suis toujours obligé de relire deux fois ses phrases pour en comprendre le sens :laugh:

moi j’ban puma parce que je suis toujours obligé de relire deux fois ses phrases pour en comprendre le sens :laugh:[/quote]

jamesN

C’est a cause de vous… ben oui quoi, sinon j suis face up donc j’essaye de polariser ma range de coeur (suis un grand timide :blush:) pour pas me faire marcher dessus :stuck_out_tongue: :wink: