[JEU] Trouvez le film!

Ah ben voilà c’est beaucoup plus clair…

… non je vois toujours pas^^

Je commence à croire que je n’ai jamais vu ce film. Et si ça me parle vaguement, c’est sans doute à cause d’extraits ou de bande-annonces.

@phit c’est toi qui relancé le thread, assume maintenant et donne des réponses^^

Fort possible que tu n’es pas vu le film mais avec tous les indices que j’ai donné, il n’y a même pas besoin.

Ouais @phit assume tous tes déterrages un peu …

Les freres grimms

Oui pour le second

Hansel et Gretel

Gagné

J’y croyais plus^^

Mais sans la réponse de maciejx j’aurais jamais trouvé. Je n’ai pas vu le film. Par contre j’avais vu les Frères Grimm, mais j’en ai peu de souvenirs.

Du coup @maciejx si tu veux tu peux envoyer le prochian film.

Honneur au vainqueur c’est les regles du jeu :smile: cest a toi de mettre le prochain jai hésité entre les deux en plus :smile:

Bon alors un vieux film dont personne ne se souvient.

Pas si vieux c’est en couleur, j’ai quelques dizaines de noms en tête et dedans il y a des navets ( pour mes goûts) et des bons films, je l’ai vu soit au ciné soit en cassette VHS ce qui est le plus probable si " personne ne se souvient ", pendant des années j’ai vu tout ce qui sortait en cassette, bref pas plus avancé. :grinning:

La planete des singes

Trop tard haha :wink:

Je suis à la traîne désolé :rofl:

Non c’est beaucoup moins connu.

Hé hé je pourrais me la raconter si même stratege85 ne trouve pas

Enemy

1 « J'aime »

C’est une daube, je sais même quand je l’ai vu, un des pires 31 décembre de ma vie, je ne peux même pas dire le titre de ce film avec Dennis quaid. Trop de mauvais souvenirs.

6,8/10 sur IMDB, 3,5/10 sur Allociné … ne pas regarder un film le soir de la Saint-Sylvestre seul sur son canapé : trop de risque d’être bourré et déçu :wink:

Sauf peut-être celui-là :

Pas seul et oui un peu bourré :rofl:

Insaisissables ?

Non : et il n’y avait pas José Garcia dans celui à trouver !

Alors encore moins de raison de regarder un film si tu n’étais pas tout seul ce soir là :wink:

J’étais avec un pote :rofl:

Bien meilleur que Ennemy mine, je ne peux pas rester, mais j’aime beaucoup cette actrice dans ton premier post…qui a joué dans un " film culte " pour moi.