[JEU] Trouvez le film!

[quote=“Barth_Gury, post:712925”]
Vous voulez ma mort c’est ça ?!

Même pas une heure !!![/quote]
jte montrerais comment faire barth :S

ça me dit qqchose…

En cherchant un peu, je crois avoir trouvé… mais je vous laisse jouer. :stuck_out_tongue: :wink:

Ed Harris chauve! donc j’ai trouvé ensuite : je l’avais bien vu c’est la firme

postez si vous voulez suis pas là ce soir je posterai une autre fois sinon faudra attendre demain

C’est bien ça vgg. “La firme”

[quote=“psyvince, post:713102”]postez si vous voulez suis pas là ce soir je posterai une autre fois sinon faudra attendre demain[/quote]Moi, je vote pour… spifen ! (c’est mon petit côté maso :laugh: :stuck_out_tongue: :wink: )

PS : Si seulement ça pouvait être un film tout pourri que je connais. :whistle:

[quote=“Tio_Fignot, post:713109”][quote=“psyvince, post:713102”]postez si vous voulez suis pas là ce soir je posterai une autre fois sinon faudra attendre demain[/quote]Moi, je vote pour… spifen ! (c’est mon petit côté maso :laugh: :stuck_out_tongue: :wink: )

PS : Si seulement ça pouvait être un film tout pourri que je connais. :whistle:[/quote]
pas de prob bob je m’en charge :laugh:

sushiland.jpg

Bon déjà, c’est un film italien…

non essaye encore

non essaye encore[/quote]TV2000, ce n’est pas italien ? :dry: :huh:

non essaye encore[/quote]TV2000, ce n’est pas italien ? :dry: :huh:[/quote]

Bah y’a pas que des films italiens à la tv italienne, non ?

Je tente… en fait j’en sais rien, c’est quoi ce film de merde avec un grain d’image digne des 70’ ?

non essaye encore[/quote]TV2000, ce n’est pas italien ? :dry: :huh:[/quote]

Bah y’a pas que des films italiens à la tv italienne, non ?[/quote]Je pensais que le “TV2000” qui apparaît faisait partie de la scène du film avec la journaliste… et non pas que c’était la chaîne sur laquelle était diffusé ce film.

T’as mal cru.

arretez de vous battez vous avez faux :S

La Disparue? :whistle:

non essaye encore