[JEU] Trouvez le film!

Merde j’ai déjà vu je suis sur !

C’est over the top , je l’avais 10 minutes aprés que tu ai posté la 1ère image , mais bon j’a i voulu laisser jouer les autres un petit peu…

Si c’est bien ça , je passe mon tour j’ai rien sous la main ,au premier qui postera…

c’est bien Over the top. GG jacksixte!!!

le 1er qui passe peut donc poster.

Poltergeist?

NON

a la recherche du sushi perdu?

NON

american sushi avec kevin spacey?

oui

c’est ça

American beauty ? (je pense que ma réponse est totalement débile)

EDIT/ Pas temps que ça au vu du visuel suivant :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:712313”]American beauty ? (je pense que ma réponse est totalement débile)

EDIT/ Pas temps que ça au vu du visuel suivant :)[/quote]
me vole pas ma place j’ai repondu avant :slight_smile:

[quote=“spifen, post:712315”][quote=“Barth_Gury, post:712313”]American beauty ? (je pense que ma réponse est totalement débile)

me vole pas ma place j’ai repondu avant :)[/quote]

J’avais pas vu :frowning: Je me disais aussi que le dernier visuel était un peu trop évident…

[quote=“Barth_Gury, post:712319”][quote=“spifen, post:712315”][quote=“Barth_Gury, post:712313”]American beauty ? (je pense que ma réponse est totalement débile)

me vole pas ma place j’ai repondu avant :)[/quote]

J’avais pas vu :frowning: Je me disais aussi que le dernier visuel était un peu trop évident…[/quote]
fais toi plez barth mais faut que ca tienne jusqu’a dimanche soir cette fois ci :laugh: :laugh: :whistle:

Bon, forcément, si tu ne postes rien, ça va tenir jusque dimanche, Barth Gury… :whistle:

Allez balance !

[quote=“Tio_Fignot, post:712560”]Bon, forcément, si tu ne postes rien, ça va tenir jusque dimanche, Barth Gury… :whistle:

Allez balance ![/quote]
il reflechit a un truc balez :laugh:

dsl_pr_le_retard.jpg

collatéral?

pov barth ca ne dure pas longtps tes films :laugh:

Vous voulez ma mort c’est ça ?!

Même pas une heure !!!