[JEU] Trouvez le film!

C’est elle en fait : Jane March

jane-march-001.jpg

je la préfère en femme :slight_smile:

GG Degun
Oh putain que de souvenir avec ce film :slight_smile:

Sanstitre.jpg

Je dirai Pulp Fiction…

[video]http://www.dailymotion.com/video/xbll6l_pulp-fiction-le-miracle_shortfilms[/video]

[quote=« Tio_Fignot, post:708841 »]Je dirai Pulp Fiction…

[video]http://www.dailymotion.com/video/xbll6l_pulp-fiction-le-miracle_shortfilms[/video][/quote]

Je dirai que t’as bon imo. :wink:

[quote=“laloose, post:708844”]Je dirai que t’as bon imo. ;)[/quote]Pour une fois, j’en ai trouvé un… YES !

PS : Bon maintenant, je n’ai plus qu’à en trouver un à vous proposer. :wink:

Un pas trop dur…

Je crois reconnaitre Kidman alors au hazard Australia

[quote=“laloose, post:708852”]Je crois reconnaitre Kidman alors au hazard Australia[/quote]Non… mais c’est bien Nicole Kidman. :wink:

j’en tente un autre vu qu’il n’y a pas foule pour répondre.

Retour à cold mountain

[quote=“laloose, post:708860”]j’en tente un autre vu qu’il n’y a pas foule pour répondre.

Retour à cold mountain[/quote]Non plus…

Les autres…

A mon avis GG
putain je viens juste d’y penser.
j’étais parti dans des films pour fille, ça corespondait pas trop à Tio. :slight_smile:
Celui là c’est nettement plus dans ses cordes. :slight_smile:

[quote=“jamesN, post:708863”]Les autres…[/quote]GG ! A toi James ! :wink:

A mon avis GG
putain je viens juste d’y penser.
j’étais parti dans des films pour fille, ça corespondait pas trop à Tio. :slight_smile:
Celui là c’est nettement plus dans ses cordes. :)[/quote]Ouais, tu étais effectivement parti dans une mauvaise direction. :laugh: :laugh: :laugh:

Tricheur de tio comment tu trouves pulp fiction avec cette acteur que l on voit 10 seconde dans le film qui en dure 2h.

Pff

[quote=“Degun, post:708873”]Tricheur de tio comment tu trouves pulp fiction avec cette acteur que l on voit 10 seconde dans le film qui en dure 2h.

Pff[/quote]
non mais cherche pas ya des genies par ici :slight_smile:

[quote=“Degun, post:708873”]Tricheur de tio comment tu trouves pulp fiction avec cette acteur que l on voit 10 seconde dans le film qui en dure 2h.

Pff[/quote]

C’est facile tu connais qu’un réalisateur et qu’un film. :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“laloose, post:708875”][quote=“Degun, post:708873”]Tricheur de tio comment tu trouves pulp fiction avec cette acteur que l on voit 10 seconde dans le film qui en dure 2h.

Pff[/quote]

C’est facile tu connais qu’un réalisateur et qu’un film. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

cet argument est valable :laugh: c est vrai qu une fois sur deux j abuse avec ce film. Mais bon de la a ce que tio le comprenne… :wink:

[quote=“Degun, post:708878”][quote=“laloose, post:708875”][quote=“Degun, post:708873”]Tricheur de tio comment tu trouves pulp fiction avec cette acteur que l on voit 10 seconde dans le film qui en dure 2h.

Pff[/quote]

C’est facile tu connais qu’un réalisateur et qu’un film. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

cet argument est valable :laugh: c est vrai qu une fois sur deux j abuse avec ce film. Mais bon de la a ce que tio le comprenne… ;)[/quote]Nan mais cherche pas, moi aussi je ne connais qu’un seul réalisateur et qu’un film… et c’est le même. :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

PS : N’empêche que des fois, ça ne fait pas de mal d’avoir un film un peu facile avec une scène culte… bon, comme ce n’est pas tous les jours non plus, je repasserai dans 2 mois pour trouver un nouveau truc. :stuck_out_tongue: