[JEU] Trouvez le film!

non c’est pas ça

[quote=“Barth_Gury, post:708033”][quote=“Degun, post:708030”]Ca m’a fait pensé à un truc la critique que tu postes Laloose !

Devinez via les critique de l’époque, de quel film culte il s’agit :slight_smile:

Essayez de pas tricher bande de fish. Je laisse deux critiques, une première négative et une seconde bonne.

Le Monde du 24/05/1994
Par Thomas Sotinel
Nom du réalisateur est à la fois trop malin et pas assez courageux pour se lancer dans l’aventure. De quoi faire un court-métrage, peut-être.

Télérama, 26 octobre 94
le véritable sujet de « Nom du film », voire sa seule raison d’être, c’est la narration, le plaisir de la narration.

Je laisserai un indice demain si personne n’a [strike]triché[/strike] trouvé.[/quote]

J’ai envie de dire PulpFiction juste pour l’année 1994

PS : j’aime bcp le principe de ton petit jeu[/quote]

C’est exactement cela ! Mon film préféré :slight_smile:
C’est pas le bon thread pour ça imo mais on en reparler en réunion ou sur le privé si tu veux bien :wink:

2 eme indice

P’tain, la tronche du 2ème indice… :laugh: :laugh: :laugh:

Je ne crois pas avoir vu le film sinon je pense que l’indice m’aurait sûrement mis la puce à l’oreille.

Avec celui là , ça devrait etre plus simple

Bonne nuit la solution demain

Je t’aime moi non plus

Trés bien , a toi de jouer

Trés bien , a toi de jouer[/quote]

Je me rappelai pas que Blanc avait joué dans ce film.

facile goshtbuster :wink:

Je confirme, enfin un film que j’aurai snap-trouvé…

On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul !

44.jpg

facile :slight_smile:

C’est la version amish de ghostbuster c’est ça !!! :whistle:

Piege en haute mer et ça doit etre les fesses d’érika Eleniak

Je confirme, enfin un film que j’aurai snap-trouvé…[/quote]Pareil ! Mais dès qu’il y a un film facile, je ne suis jamais dans le coin… j’arrive toujours au moment d’un film d’auteur austro-hongrois posté par fleur ou d’un film de série Z direct-to-DVD vendu uniquement dans le New Jersey posté par spifen. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

dans le mille :stuck_out_tongue: scène qu’ont oublie pas lol

YES je snap !

Color of night ! !