non c’est pas ça
[quote=“Barth_Gury, post:708033”][quote=“Degun, post:708030”]Ca m’a fait pensé à un truc la critique que tu postes Laloose !
Devinez via les critique de l’époque, de quel film culte il s’agit
Essayez de pas tricher bande de fish. Je laisse deux critiques, une première négative et une seconde bonne.
Le Monde du 24/05/1994
Par Thomas Sotinel
Nom du réalisateur est à la fois trop malin et pas assez courageux pour se lancer dans l’aventure. De quoi faire un court-métrage, peut-être.
Télérama, 26 octobre 94
le véritable sujet de « Nom du film », voire sa seule raison d’être, c’est la narration, le plaisir de la narration.
Je laisserai un indice demain si personne n’a [strike]triché[/strike] trouvé.[/quote]
J’ai envie de dire PulpFiction juste pour l’année 1994
PS : j’aime bcp le principe de ton petit jeu[/quote]
C’est exactement cela ! Mon film préféré
C’est pas le bon thread pour ça imo mais on en reparler en réunion ou sur le privé si tu veux bien
P’tain, la tronche du 2ème indice… :laugh: :laugh: :laugh:
Je ne crois pas avoir vu le film sinon je pense que l’indice m’aurait sûrement mis la puce à l’oreille.
Je t’aime moi non plus
Trés bien , a toi de jouer
Trés bien , a toi de jouer[/quote]
Je me rappelai pas que Blanc avait joué dans ce film.
facile goshtbuster
Je confirme, enfin un film que j’aurai snap-trouvé…
On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul !
facile
C’est la version amish de ghostbuster c’est ça !!! :whistle:
Je confirme, enfin un film que j’aurai snap-trouvé…[/quote]Pareil ! Mais dès qu’il y a un film facile, je ne suis jamais dans le coin… j’arrive toujours au moment d’un film d’auteur austro-hongrois posté par fleur ou d’un film de série Z direct-to-DVD vendu uniquement dans le New Jersey posté par spifen. :laugh:
dans le mille scène qu’ont oublie pas lol
YES je snap !
Color of night ! !