A mon avis, on va pas trouver de sydow.
excellent
Rush hour?
non plus
indice: le film aurait pu s’appeler “voila pourquoi le poker c’est RIGGED”
par contre ça sera assez dur de trouver si vous n’avez pas vu le film.
minority report ?
toujours pas
autre indice: le film tourne autour de la chance.
c est max von sydow? J avais l impression que c etait philip baker hall.
bon j essaie quand meme double mise.
C’est pourtant facile après 1 heures sur allociné, putain il a une filmo longue comme le bras, j’ai trouvé le film que tout le monde a vue, evidememnt.
Il a fait 46600 entrées en France.
Alors pour qu’un académicien est eu la chance de voir ce film, passe sur ce thread et se souvienne de ce film vieux de 13 ans.
Bon autant dire t’es le seul à l’avoir vue ici.
GG personne ne le trouvera.
try again!
[quote=“laloose, post:708138”]C’est pourtant facile après 1 heures sur allociné, putain il a une filmo longue comme le bras, j’ai trouvé le film que tout le monde a vue, evidememnt.
Il a fait 46600 entrées en France.
Alors pour qu’un académicien est eu la chance de voir ce film, passe sur ce thread et se souvienne de ce film vieux de 13 ans.
Bon autant dire t’es le seul à l’avoir vue ici.
GG personne ne le trouvera. :)[/quote]
max von sydow, un film sur la chance vieux d une dizaine d année, merci laloose de l indication, mais franchement ma mémoire n était pas assez “intacte” pour m en rappeler, et pourtant je l ai vu si c est bien le film auquel je pense, mais ca m a pas franchement marqué.
Bien joué! à vous…
quoi ? T’as répondu à ta propre énigme ?
vas y laloose
c’etait “intacto” en fait
Non c’est fleur et laloose qui ont trouvé, le “try again” c’était pour fleur quand il à proposé “double mise” comme titre de film.
Je suis dégouté car je l’ai vu ce film et je l’ai bien aimé en plus !
Pourquoi t’as pas mis une image du mec les yeux bandés dans la foret hein! Pourquoi ???
Essayer de deviner celui là :
Ok, donc c’est pas une comédie romantique. Je pense que je n’ai jamais vu ce film… Pumpkin head 2 ? (au bol total)
T’as pas vu ce film toi?
Gros succès au box office chez un de nos voisins européen !
T’as pas vu ce film toi?
Gros succès au box office chez un de nos voisins européen ![/quote]
Je suis plus polarisé que toi question film d’horreur. J’avais maté le début du 1 je crois et j’avais pas aimé.
[quote=“Gluon, post:708217”][quote=“Bobvegas, post:708214”]
Je suis plus polarisé que toi question film d’horreur. J’avais maté le début du 1 je crois et j’avais pas aimé.[/quote]
Je parlais du film dont j’ai mis une image, tu ne connais probablement pas en fait…