Bravo, à toi !
Je connais pas ce film mais je suis pas vraiment fan de ce genre.
Mais comme je suis curieux je vais sur allociné pour voir la fiche du film et voit qu’il a 3.9 de note en critique.
etonné je vais lire qq critiques et tombe sur celle du Monde.
Je suis convaincu que vous aviez vu ce film sous le même angle que ce critique. :laugh: :laugh: :laugh:
Suspiria
un rapport avec un des 2 derniers films dont tu parles dans l’thread “horreur”?
jeu de massacre ou les crados au hasard
Ca m’a fait pensé à un truc la critique que tu postes Laloose !
Devinez via les critique de l’époque, de quel film culte il s’agit
Essayez de pas tricher bande de fish. Je laisse deux critiques, une première négative et une seconde bonne.
Le Monde du 24/05/1994
Par Thomas Sotinel
Nom du réalisateur est à la fois trop malin et pas assez courageux pour se lancer dans l’aventure. De quoi faire un court-métrage, peut-être.
Télérama, 26 octobre 94
le véritable sujet de « Nom du film », voire sa seule raison d’être, c’est la narration, le plaisir de la narration.
Je laisserai un indice demain si personne n’a [strike]triché[/strike] trouvé.
[quote=“Degun, post:708030”]Ca m’a fait pensé à un truc la critique que tu postes Laloose !
Essayez de pas tricher bande de fish. Je laisse deux critiques, une première négative et une seconde bonne.
Le Monde du 24/05/1994
Par Thomas Sotinel
Nom du réalisateur est à la fois trop malin et pas assez courageux pour se lancer dans l’aventure. De quoi faire un court-métrage, peut-être.
Télérama, 26 octobre 94
le véritable sujet de « Nom du film », voire sa seule raison d’être, c’est la narration, le plaisir de la narration.
Je laisserai un indice demain si personne n’a [strike]triché[/strike] trouvé.[/quote]
J’ai envie de dire PulpFiction juste pour l’année 1994
PS : j’aime bcp le principe de ton petit jeu
[quote=“spifen, post:708029”]un rapport avec un des 2 derniers films dont tu parles dans l’thread “horreur”?
jeu de massacre ou les crados au hasard[/quote]
yep
[quote=“Barth_Gury, post:708033”][quote=“Degun, post:708030”]Ca m’a fait pensé à un truc la critique que tu postes Laloose !
Le Monde du 24/05/1994
Par Thomas Sotinel
Télérama, 26 octobre 94
Je laisserai un indice demain si personne n’a [strike]triché[/strike] trouvé.[/quote]
J’ai envie de dire PulpFiction juste pour l’année 1994
PS : j’aime bcp le principe de ton petit jeu[/quote]
on a qu’a faire un geopardy pendant qu’on y est :whistle:
Ok choutte jeu. J’en met un facile:
“Un bon film.” - Télérama, octobre 96.
Alors ?
[quote=“Gluon, post:708038”]Ok choutte jeu. J’en met un facile:
Alors ?[/quote]
looool vient chez moi j’habite chez un sushi?
[quote=“spifen, post:708039”][quote=“Gluon, post:708038”]Ok choutte jeu. J’en met un facile:
Alors ?[/quote]
looool vient chez moi j’habite chez un sushi?[/quote]
T’as triché !
[quote=“Gluon, post:708040”][quote=“spifen, post:708039”][quote=“Gluon, post:708038”]Ok choutte jeu. J’en met un facile:
Alors ?[/quote]
looool vient chez moi j’habite chez un sushi?[/quote]
T’as triché ![/quote]
non je suis trop balez je connais tout de tout et vous zetes des sous merdes sans culture
vazy pose moi une question en physique quantique pour voir B)
[quote=“Gluon, post:708038”]Ok choutte jeu. J’en met un facile:
Alors ?[/quote]
Indice supplémentaire :
l’acteur principal de ce film à la particularité d’avoir un grain de beauté dans le dos.
[quote=“SerialCrackerZ, post:708048”][quote=“Gluon, post:708038”]Ok choutte jeu. J’en met un facile:
Alors ?[/quote]
Indice supplémentaire :
l’acteur principal de ce film à la particularité d’avoir un grain de beauté dans le dos.[/quote]
trop tard j’ai deja trouvé
revenons aux choses serieuses,j’ai trouvé le film de gluon
donc c a moi
Les fans de déglingo Heads-up et les luckbox devrait trouver assez facilement!!
max van sydow mais ce n’est ni Vercingerotix ni le sexorciste.
the box
nope