[JEU] Trouvez le film!

J’étais avec un pote :rofl:

Bien meilleur que Ennemy mine, je ne peux pas rester, mais j’aime beaucoup cette actrice dans ton premier post…qui a joué dans un " film culte " pour moi.

GG (Enemy mine pour être précis)

Alors je l’ai vu quand j’étais gosse. A l’époque tous les films un SF m’envoyaient des étoiles dans les yeux… Je l’ai revu depuis et franchement même s’il a terriblement mal vieilli je ne l’ai pas trouvé si catastrophique.

Enemy en VF, Enemy Mine pour être très précis en VO sinon on pourrait penser que c’est une préquelle de Démineurs :wink:

J’ai fait de la figuration dans un de ses films il y a longtemps, très cool, cela a bien chambré comme dans " Nulle part ailleurs ", un gars simple et abordable qui ne joue pas sa star comme d’autres.

C’était bien ce titre sur la jaquette à l’époque.

Une fois m’a suffit, mais ça fait partie du pack de la mauvaise soirée c’est pour ça que je me souviens, resto chinois et soirée vidéos.

Pour un stratège et surtout avec un seul pote, c’était quand même risky comme programme. :face_with_hand_over_mouth:

Par contre, être un peu bourré le 31 décembre, c’est normal.
Et l’être encore un peu (?) plus le 1er janvier, c’est normal aussi imo. :smile:

On est que 3 à jouer ?

Ben c’est un peu tout le forum qui est mort depuis un bon moment déjà…

Aujourd’hui c’est probablement pour célébrer les morts du coup :wink:

Et dire que @phit déterre des sujets pendant ce temps là …

1 « J'aime »

Américain psycho ?

Non

Limitless?
(C’est Bradley Cooper l’image 1?)

Non

Non, c’est pas @phit chez le disquaire. :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Si tu mets un film culte c’est comme cadeau de noël ?

Réponse toujours attendue pour le précédant :

1 « J'aime »

Mon cadeau pour @TBlurn Juliette Lewis dans Strange Days

3 « J'aime »

Exact

1 « J'aime »

Je ne fais jamais de cadeau ! Je partage, tout au plus. Et ça me coûte moins cher. :rofl:

:stuck_out_tongue: