Jeu : Trouve ou j'habite

Saloute,

Bon déja je suis pas sur d’avoir le droit donc je vais demander à degun, james de virer le truc si c’est pas ok.

Voila je suis en pleine recherche de maison donc agence etc sur le net avec obv 2%, 3%, 4% de frais d’agence donc sur plus de 200k ça commence à faire.

Pour certaines annonces j’ai trouvé facilement mais je suis en plan depuis 2h sur une baraque dont voici 1 photo d’extérieure.

Un toit spécifique, une cheminée sur la droite de la double fenêtre, un escalier sur la gauche, voila grosso modo les éléments dont on dispose.

La maison se trouve à Pont de l’Arche 27340.

Je met en jeu 20PPA histoire de dire, au premier qui me sort l’adresse ou qui me la trouve dans Pont de l’Arche.

Voila

Merci

++

Si certains tentent mais sans succès vous pouvez le dire si vous voulez.

jme suis tapé tout le sud de l’eure mais j’ai pas trouvé lol

Y a pas tant de maison que ca avec ce type de toit, tu devrais trouver sur google earth avec un poil plus d’info géographique

Lol c’est assez cible dans l’Eure c’est pont de l’arche j’ai trouve au moins une dizaine de maison avec ce type de toit dans les teintes rougeâtre. A chaque fois ça colle pas entre les cheminées et l’escalier de devant.

Oui pont de l’arche c pas trés grand finalement, j’ai fais le tour en 30mn
Moi ce qu’il colle surtout pas c qu’elle a l’air totalement entouré d’herbe (sans terrasse ou caillasse quoi)

Je pense que sur le devant ( en partant du principe que la terrasse n’est pas côté route) il y a quand même une entrée cailloux/béton/pavé.
Après j’en trouve 4-5 qui s’en rapproche mais aucune colle alors que la commune donne sur le site de l’agence est normalemt bon :(.

Pourquoi tu cherches ou est situé cette maison alors qu’il y a écrit Vendu sur la photo?