mais postfop flop et turn suivant les flops
Bin postflop y a quelques bases aussi (ça revient dans le chapitre jouer les fishs)
Le jeu turn et river sont pas des bases bases. Et encore une fois, c’est très très long à détailler et surtout très compliqué, comme ça, à moins d’écrire un livre de 150 pages.
Vidéo assez ancienne mais toujours d’actu imo (c’est en deux parties)
Il s’agit d’un leakfinder d’un de mes anciens élèves. C’est de la NL10 et le titre est plutôt en rapport avec tes questions.
thread déplacé,
J’y vais de ce pas encore merci
Les videos de booba son top.
Celles de freudinou aussi.
Le thread de Athila t aidera beaucoup notemment lep post sur ‘’ bilan nl2 nl4 ‘’
++
ha je suis con moi aussi^^
Lilou, va sur mon blog, j’ai fait un challenge micro récemment en partant de 50 jusqu’à 500. Je suis passé par la NL4/10/25 et y a plein de vidéo sur ce challenge, bien entendu, je reprends toutes les bases dedans
tiens,
episode 1
il y en a 6-7 en tout je crois
comme je suis une femme t 'as pas le lien direct pour ton blog
ah yes y a d la video dans l’air :laugh:
si, je te donne ça, ne bouge pas femme! :laugh: :laugh: :laugh: (humour hein)
voici le liens (j’ai mis ça pil poil où le challenge débute, tu pourras suivre les conversations, les swings)
++
hum je suis impatiente
[quote=« booba, post:926749 »]voici le liens (j’ai mis ça pil poil où le challenge débute, tu pourras suivre les conversations, les swings)
++
je disais je suis impatiente de te lire merci à toi Booba
voilà, je te laisse jaugé ma rapidité!
voilà, je te laisse jaugé ma rapidité![/quote]
Extra alors à moi le boulot…
au boulot !
[quote=“PetScotNiel, post:926723”]Les videos de booba son top.
Celles de freudinou aussi.
Le thread de Athila t aidera beaucoup notemment lep post sur ‘’ bilan nl2 nl4 ‘’
++[/quote]
si t’as le lien pour athila je veux bien
le blog de Athila lire cette partie directement sur l’analyse NL2-NL4 ici en un post un condensé d’infos utile et rapide, à lire en urgence.
tu trouveras aussi l’analyse de NL10 dans les pages suivantes.
++
Bin postflop y a quelques bases aussi (ça revient dans le chapitre jouer les fishs)
Le jeu turn et river sont pas des bases bases. Et encore une fois, c’est très très long à détailler et surtout très compliqué, comme ça, à moins d’écrire un livre de 150 pages.[/quote]
Mais le probleme c’est que je me retrouve souvent turn à etre suivie par le fish