j’ai actuellement 102 pts. Je souhaiterai en avoir 180 pour chopper 50€ sur Best One Poker avant de clôturer le compte.
[b]Les règles sont simples :
le jeu s’arrête Vendredi 09 Avril 2010 à 21H00.
Si à cette heure je n’ai pas obtenu les 180 points boutique, je reverse l’intégralité de me points au dernier parieur.
Si à cette heure j’ai obtenu les 180 points boutique, je reverse l’excédant au plus gros parieur.[/b](j’entends par là celui qui mise le plus de points boutique en une ou plusieurs fois)
j’ai actuellement 102 pts. Je souhaiterai en avoir 180 pour chopper 50€ sur Best One Poker avant de clôturer le compte.
[b]Les règles sont simples :
le jeu s’arrête Vendredi 09 Avril 2010 à 21H00.
Si à cette heure je n’ai pas obtenu les 180 points boutique, je reverse l’intégralité de me points au dernier parieur.
Si à cette heure j’ai obtenu les 180 points boutique, je reverse l’excédant au plus gros parieur.[/b](j’entends par là celui qui mise le plus de points boutique en une ou plusieurs fois)
On te donnes autant de points boutique qu’on veut et celui qui a donné le plus en une seule fois récupère le tout, moins les 78 points nécessaires pour que tu arrives à 180.
Exemple, si le plus gros pari est de 100 points, le parieur récupère son pari + tous les paris des autres - 78 points.
C’est ça ?
Si c’est le cas, il ne faut pas dire ce que vous pariez, sinon ça tue le jeu (le gars qui donne moins de 28 points maintenant, il est très con).
On te donnes autant de points boutique qu’on veut et celui qui a donné le plus en une seule fois récupère le tout, moins les 78 points nécessaires pour que tu arrives à 180.
Exemple, si le plus gros pari est de 100 points, le parieur récupère son pari + tous les paris des autres - 78 points.
C’est ça ?
Si c’est le cas, il ne faut pas dire ce que vous pariez, sinon ça tue le jeu (le gars qui donne moins de 28 points maintenant, il est très con).[/quote]
Salut,
En gros celui qui s’investit le plus à de fortes chances de se voir récompenser.
Évidemment ne dites pas combien vous avez filé en points, à moins de bluff obv…
Les seules infos que je peux donner sont le nombre de parieurs : 2
Si à cette heure j’ai obtenu les 180 points boutique, je reverse l’excédant au plus gros parieur.(j’entends par là celui qui mise le plus de points boutique en une ou plusieurs fois)"
Qui va exploser son compteur pour récupérer excédent ^^ :silly:
Tu aurais dû ajouter une condition sur l’excédent quoique tu as gagné tes 78 points :laugh:
Au contraire, plus ça avance plus c’est intéressant de parier. Tant que ça reste à 4 parieurs c’est plutôt pas encore intéressant. Plus il y a de monde, plus il y a à gagner. Ca m’étonnerait qu’il y ait besoin de mettre 400 points boutique pour gagner ça (400 points boutiques, ça fait quand même plus de 100€, et surtout je doute que beaucoup de monde les aient). Il faut trouver un bon équilibre avec un pari qui ait des bonnes chances de gagner tout en ne risquant pas trop.
Erreur d’appréciation : le nombre de parieurs est de 3.
Le nombre de pari : non communiqué
Renseignement / indice : Je ne sais pas trop quoi donner pour ne pénaliser personne…