[quote=“Degun” post=773421]à toi Lacert@x !
J’aurai jamais trouvé ![/quote]
Je sais pas comment j’ai fait! :laugh: D’un coup, ça m’a paru évident!
Voilà le suivant. Il date un peu… Désolé pour les plus jeunes d’entre vous.
[quote=“Degun” post=773421]à toi Lacert@x !
J’aurai jamais trouvé ![/quote]
Je sais pas comment j’ai fait! :laugh: D’un coup, ça m’a paru évident!
Voilà le suivant. Il date un peu… Désolé pour les plus jeunes d’entre vous.
Zebda ? Le Zelda roumain
Zebda? :laugh:
Non, ça ressemble à Zelda, ça a le goût de Zelda, mais ce n’est pas Zelda (ni Zebda :laugh: )
Tomber la chemise !
je dirais golden axe warrior (j’ai pas fais gaffe mais ton 2 screen on peut lire le nom)
@ degun
Certain jeu s’y prête plus que d’autres (shoot-em up notamment) il y a 2 styles de défi : soit allez le plus loin possible en 1 vie (bien sûre il faut filmer sa performance) dans un temps limité, il faut donc connaître le jeu est pas hésité à recommencer. Autre possibilité faire tout simplement le meilleur “score” et les jeux à scoring sont typique des années 80-fin 90. Je crois que pour commencer il faut prendre un jeu plutôt “connu” qui parle à tous, là à froid je pensais à Donkey kong country par exemple voir même super mario world (celui va le plus loin en 1 vie gagne).
Très fort Berzek. Comme ce jeu est peu connu (en plus d’être vieux (Master System)), j’avais peur que personne ne trouve. à toi.
Oups!
effectivement peu connu mais un très bon jeu j’ai entendu dire, tu as bien fait de le mettre le concurrent du pauvre de zelda mais qui vaut le coup je pense !
Un excellent jeu trop facile à mon goût mais on peut le recommencer sans problème
[quote=“lacert@X” post=773630]Très fort Berzek. Comme ce jeu est peu connu (en plus d’être vieux (Master System)), j’avais peur que personne ne trouve. à toi.
Oups![/quote]
OMG le fish !!! :laugh:
[quote=“berzek” post=773940]effectivement peu connu mais un très bon jeu j’ai entendu dire, tu as bien fait de le mettre le concurrent du pauvre de zelda mais qui vaut le coup je pense !
Un excellent jeu trop facile à mon goût mais on peut le recommencer sans problème[/quote]
indice ? je vois pas
[quote=“berzek” post=773940]effectivement peu connu mais un très bon jeu j’ai entendu dire, tu as bien fait de le mettre le concurrent du pauvre de zelda mais qui vaut le coup je pense !
Un excellent jeu trop facile à mon goût mais on peut le recommencer sans problème[/quote]
Dungeon Siege mais j’ai triché :laugh:
after burner
C’est ça… je pense que tu peux envoyer un autre jeu à deviner.
[quote=“Tio Fignot” post=779422]
C’est ça… je pense que tu peux envoyer un autre jeu à deviner. ;)[/quote]
ouai desolé j’avais oublié de repondre.
Qu’est ce que j’ai pu jouer à ce jeu et à street fighter II quand mes parents étaient aux courses…
c’est repartie :laugh:
witcher ?
[quote=« jamesN, post:737914 »]witcher ?[/quote]Yep, ça a l’air d’être ça… à toi James !
[video]http://www.dailymotion.com/video/xl4g05_test-video-tvdjeux-fr-the-witcher_videogames[/video]
Ce ne serait pas Diablo ça, par hasard ?
cobra ?