[JEU] Devine le jeu vidéo!

[quote=“Degun” post=773421]à toi Lacert@x ! :wink:

J’aurai jamais trouvé ![/quote]

Je sais pas comment j’ai fait! :laugh: D’un coup, ça m’a paru évident!

Voilà le suivant. Il date un peu… Désolé pour les plus jeunes d’entre vous.

Zebda ? Le Zelda roumain

Zebda? :laugh:

Non, ça ressemble à Zelda, ça a le goût de Zelda, mais ce n’est pas Zelda (ni Zebda :laugh: )

Tomber la chemise !

je dirais golden axe warrior (j’ai pas fais gaffe mais ton 2 screen on peut lire le nom)

@ degun

Certain jeu s’y prête plus que d’autres (shoot-em up notamment) il y a 2 styles de défi : soit allez le plus loin possible en 1 vie (bien sûre il faut filmer sa performance) dans un temps limité, il faut donc connaître le jeu est pas hésité à recommencer. Autre possibilité faire tout simplement le meilleur “score” et les jeux à scoring sont typique des années 80-fin 90. Je crois que pour commencer il faut prendre un jeu plutôt “connu” qui parle à tous, là à froid je pensais à Donkey kong country par exemple voir même super mario world (celui va le plus loin en 1 vie gagne).

Très fort Berzek. Comme ce jeu est peu connu (en plus d’être vieux (Master System)), j’avais peur que personne ne trouve. à toi.

Oups!

effectivement peu connu mais un très bon jeu j’ai entendu dire, tu as bien fait de le mettre :wink: le concurrent du pauvre de zelda mais qui vaut le coup je pense !

Un excellent jeu trop facile à mon goût mais on peut le recommencer sans problème

[quote=“lacert@X” post=773630]Très fort Berzek. Comme ce jeu est peu connu (en plus d’être vieux (Master System)), j’avais peur que personne ne trouve. à toi.

Oups![/quote]

OMG le fish !!! :laugh:

[quote=“berzek” post=773940]effectivement peu connu mais un très bon jeu j’ai entendu dire, tu as bien fait de le mettre :wink: le concurrent du pauvre de zelda mais qui vaut le coup je pense !

Un excellent jeu trop facile à mon goût mais on peut le recommencer sans problème[/quote]

indice ? je vois pas

[quote=“berzek” post=773940]effectivement peu connu mais un très bon jeu j’ai entendu dire, tu as bien fait de le mettre :wink: le concurrent du pauvre de zelda mais qui vaut le coup je pense !

Un excellent jeu trop facile à mon goût mais on peut le recommencer sans problème[/quote]

Dungeon Siege mais j’ai triché :laugh:

after burner :wink:

C’est ça… je pense que tu peux envoyer un autre jeu à deviner. :wink:

[quote=“Tio Fignot” post=779422]

C’est ça… je pense que tu peux envoyer un autre jeu à deviner. ;)[/quote]

ouai desolé j’avais oublié de repondre.
Qu’est ce que j’ai pu jouer à ce jeu et à street fighter II quand mes parents étaient aux courses…

c’est repartie :laugh:

witcher ?

[quote=« jamesN, post:737914 »]witcher ?[/quote]Yep, ça a l’air d’être ça… à toi James !

[video]http://www.dailymotion.com/video/xl4g05_test-video-tvdjeux-fr-the-witcher_videogames[/video]

aaaaaaa.jpg

Ce ne serait pas Diablo ça, par hasard ?

DLJV-02.jpg

cobra ?