T1 ca me rappelle de ons souvenirs tout ça…
C’est pas plus vieux que Art of Fighting ![/quote]Un autre indice ? (mais j’ai bien peur que personne ne le trouve celui-là :P)
C’est pas plus vieux que Art of Fighting ![/quote]Un autre indice ? (mais j’ai bien peur que personne ne le trouve celui-là :P)[/quote]
C’est pourtant un jeu culte !
Sur CPC Amstrad 464…
Même moi ancien dans les jeux vidéo je ne vois pas …
En même temps, j’étais C64, pas CPC avec leurs pauvres 4 couleurs maxi, donc … :evil:
… je ne peux pas vous aider là …
je dirais billy la banlieue 2 , je suis pas du tout branché micro ordinateur de l’époque mais j’étais certain d’avoir vu cette tête quelque part et j’ai retrouvé le link :silly:
pour les intéressés Forum Jeux vidéo - Gamekult
j’attend confirmation
[quote=« berzek, post:762668 »]je dirais billy la banlieue 2 , je suis pas du tout branché micro ordinateur de l’époque mais j’étais certain d’avoir vu cette tête quelque part et j’ai retrouvé le link :silly:
j’attend confirmation[/quote]
non
[quote=« Jan6, post:762676 »][quote=« berzek, post:762668 »]je dirais billy la banlieue 2 , je suis pas du tout branché micro ordinateur de l’époque mais j’étais certain d’avoir vu cette tête quelque part et j’ai retrouvé le link :silly:
non
[/quote]
crafton et xunk ?
[quote=« berzek, post:762731 »][quote=« Jan6, post:762676 »][quote=« berzek, post:762668 »]je dirais billy la banlieue 2 , je suis pas du tout branché micro ordinateur de l’époque mais j’étais certain d’avoir vu cette tête quelque part et j’ai retrouvé le link :silly:
non
[/quote]
crafton et xunk ?[/quote]
yes !
J’allais dire “Prehistoric quelque chose”… mais en fait avec le personnage avec sa casquette, ça ne correspond pas trop.
Super beat boy ?
super adventure island
yep !
day of tentacle ?
Maniac Mansion
yep
c’est boulder dash sur nes
Bien joué, à toi !