Jeu de go

Salut,

Je suis 1dan au jeu de go, ce qui n’est pas un mauvais niveau, et j’aimerais faire des cours pour tous niveaux pour la chaîne.
Qu’en pensez-vous ?

c’est quoi le jeu de go ???

Bonjour G0rk4.

Le plus simple est de nous contacter sur support@lachainedesjeux.com

A bientot!

un jeu de ouf … y’a un broadcast qui passe sur la CDJ. J’ai rien de rien compris …

A quand des videos de cours de backgammon.
Avec tout les bons joueurs que l’on as cela ne devra pas etre trop dur ?
Du style les ouvertures au backgammon …

Je n’ai rien compris non plus au jeu de go, mais ça a l’air intéressant. Je crois qu’il faudrait peut-être se renseigner sur les règles. :slight_smile:
Par contre j’adore les émissions sur le backgammon.
Bravo pour cette chaîne qui ne cesse de s’améliorer.

[quote]
Le plus simple est de nous contacter sur support@lachainedesjeux.com[/quote]

désolé, mais votre e-mail ne marche pas, j’ai essayé d’envoyer un mail plusieur fois avec hotmail, et netcourrier.com, et on me renvoie un "delivery failure"… donc le mail n’est pas arrivé, c’est pour cela que j’ai longuement cherché un moyen de vous contactez, et j’ai trouvé ce forum :slight_smile:
mon mail est virgilegorka@hotmail.com contactez-moi, a+
Sinon si vous êtes intéréssé par le jeu de go, je vous conseil d’aller voir sur wikipédia (Go (jeu) — Wikipédia) il y est très bien décrit. De plus un manga a été réalisé pour faire connaître le go partout dans le monde, il a été fait de telle sorte que si vous le lisez, vous ne pouvez pas résister à l’envie de commencer à y jouer, et croyez-moi que c’est vrai :slight_smile: le manga en question s’apelle Hikaru no go, je vous le conseil FORTEMENT.

PS: c’est Emanuel LASKER qui disait: "Les règles du go sont si élégantes, organiques et rigoureusement logiques que s’il existe quelque part dans l’univers une forme de vie intelligente, elle doit certainement y jouer" :slight_smile:

bon personne pour me répondre ?? :s

Bon moi j’fais tout ce que je peux pour essayer de vous joindre mais ya pas moyen, le mail "support@lachainedesjeux.com" ne marche pas, le mp sur ce site ne marche pas non plus, vous êtes pas capable de venir voir les nouveautés du sujet de temps en temps… alors si vous n’en avez rien à faire des cours de go moi aussi. Tant pis, c’est pas pour moi.

Pas de raison de s’énerver…il est vrai que le mail support@lachainedesjeux.com est en panne en ce moment.

Mais nous regardons avec attention ta proposition sur le go.

Un peu de patience fait parfois le plus grand bien !

Ce forum est très correct…merci de suivre ce bon exemple…:wink:

Nous te contacteronstrès rapidement pour évoquer tes idées.

Cordialement.

Ok, désolé de m’être emporté mais j’avais un peu l’impression de parler dans le vide.
Recontactez moi si vous êtes intéréssé pour que je fasse une première vidéo d’essaie.
Voila a+

J’ai regardé l’article sur wikipédia et ça a l’air très sympa le go. J’avais regardé l’émission sur la chaine des jeux, et je n’avais rien compris, mais maintenant, ça commence à avoir du sens.
En tout cas, j’aurais grand plaisir à regarder tes émissions, si ça se fait.

ps : administrateur a un karma de -2. Je suis le premier à me moquer de son anonymat, mais de là à faire baisser son karma quand même. S’attaquer au karma c’est grave, c’est un peu comme mettre en doute sa virilité. :laugh: