Jeu a la bulle

Bonjour a tous,
J’ai quelques questions a vous posé sur le jeu a la bulle en mini micro limite ^^(0.04+0.01).
Deux cas:

-Il peut arriver dans ces minis micros limites que le jeu a la bulle arrive en moins de 35min de jeu.Ce qui veut dire que si on a pas déjà doublé,on se retrouve avec un tout petit tapis contre des énormes tapis.On a entre 1200 et 1800 en chips,alors que nos 3 autres adversaires ont entre 4000 et 6000 jetons.Comment joué a ce niveau la,ou on a encore beaucoup de grosse blind (plus de 30 souvent) et que nos adversaire ont des énormes tapis ???

-La bulle a mis beaucoup de temps a arriver,on est très court en chip(10-12 Big bling) mais un autre adversaire a encore moins de chips que nous,alors que les deux autres sont largement devant.Doit-on adopter le Push or Fold dans cette situation,ou joué serré jusqu’à que le petit saute???

Merci d’avance pour vos éclaircissement B)

Niko3333 wrote:

[quote]Bonjour a tous,
J’ai quelques questions a vous posé sur le jeu a la bulle en mini micro limite ^^(0.04+0.01).
Deux cas:

-Il peut arriver dans ces minis micros limites que le jeu a la bulle arrive en moins de 35min de jeu.Ce qui veut dire que si on a pas déjà doublé,on se retrouve avec un tout petit tapis contre des énormes tapis.On a entre 1200 et 1800 en chips,alors que nos 3 autres adversaires ont entre 4000 et 6000 jetons.Comment joué a ce niveau la,ou on a encore beaucoup de grosse blind (plus de 30 souvent) et que nos adversaire ont des énormes tapis ???

-La bulle a mis beaucoup de temps a arriver,on est très court en chip(10-12 Big bling) mais un autre adversaire a encore moins de chips que nous,alors que les deux autres sont largement devant.Doit-on adopter le Push or Fold dans cette situation,ou joué serré jusqu’à que le petit saute???

Merci d’avance pour vos éclaircissement B)[/quote]

Dur dur de répondre mais qq soit la situation quand < 10BB push or fold… Évite les gros tapis souvent loose et si tu es en position contre le SS, faut que tu le pressurises…

Canonbis

Ok,merci pour les réponses.

Donc push/fold dans tous les cas si <10 BB,même si une des adversaires a un plus petit tapis?

D’autre avis pour le cas 1???

Mon avis:
Tant que ton stack est confortable en BB tu peux continuer à jouer tight et attendre d’avoir un bonne main.
Il y a un avantage a avoir un stack petit relativement aux autres joueurs: si tu as une bonne main tu as plus de chance d’être suivit par un des gros stacks. Alors comme tu n’es pas en mode survi autant être patient.
Si tu arrive à - de 10BB sans avoir pu doubler tu pourras passer en mode push or fold plus loose en profitant de ton image tight

Très bien,donc si j’ai bien compris dans ces deux cas on ne change pas de jeu c’est ça?

-On reste serré si on a de la marge,même si les 3 autres joueurs sont largement devant (cas 1).
-On passe en push or fold quoi qu’il arrive si on a moins de 10BB,même si un autre joueurs a la bulle a moins que nous (cas 2).

Merci

Le problème c’est qu’il n’y a pas de jeu à la bulle à ces buys in dans la mesure où les joueurs n’ont absolument pas conscience de différents stades du tournoi, les petits tapis vont voir leurs cartes, les gros vont voir leurs cartes en ajoutant l’opportunité de sortir en payant avec des mains marginales.

Tu auras certes une tightification générale du jeu à l’approche de la bulle mais je ne pense que ce soit suffisamment clair dans la tête des joueurs pour en tirer un quelconque avantage

C’est pas faux :S

L’argent mis en jeu (5cents) ne vaut pas la peine de joué serré ou pas a la bulle(il y a que moi pour jouer sérieusement a ces limites mdr).

Mais je suis obligé de passé par la,et dans quelques mois tout ça ne sera qu’un mauvais souvenir(ou pas :laugh: ).