je joue au poker depuis 6 mois environ dont 2 mois intensivement
et cet apres midi j ai jeter une pocket rocket
le coup se passe en SNG no limit 5 dollards(d’habitude je joue en basse limite mais ca commencait a m ennuyer un peu)bref,nous ne sommes plus que trois j ai le 2eme tapis avec 4500 le 3eme(hongrad22) a environ 2000 et le chiplead(pepper1111) a 7500 env
hongrad22 joue tres loose depuis le debut et pepper1111 me semble chercher tous les tirages flush j ai remarque qu a plusieur showdown il possedait des mains tel que 7 10 assortis ou autre main de ce genre que je ne joue jamais etant plutot tigh
je me retrouve donc de SB AVEC UNE BELLE PAIRE DAS comme on les aime:woohoo: ,hongrad est a ma droite et limpe,normalement j aurai relancer mais je decide de slowplayer ce qui me semble sur le moment judicieux vue que nous ne sommes que 3 et que les blinds sont encore faible ,je colle a hauteur de la BB mas pepper1111 me mini raise,hongrad flod pour 1 fois:lol: et je decide de garder mon mouve de slowplay d autant que nous ne sommes plus que 2 je colle
suite(je parle trop:lol: )
le flop tombe 5d Qh 3s parfait pour moi je check il bet 1/3 du pot je colle (je pense a ce moment qu il a une dame)
le turn est 7d ,je pense faire un cheik raise,qui ne marche pas puisque qu il me reraise;inquietant!:S
quand une autre Qs sort a la river je deviens prudent je check il va all in.je reste donc sur le fait qu il a une dame et apres longue reflexion je fold tout en devoilant ma paire d as ,il montre Q 5 OFF SUITED.Il me dit que j ai mal jouer moi pourtant je pense que j ai seuleument fait une erreur preflop celle de ne pas relancer.Qu en penser vous ?B)
bah … oui, t’as mal joué le coup préflop, c’est tout.
il touche double paire puis full, tu es perdant tout le long.
De toute façon si tu avais raised, il aurait fold je pense, puisqu’il était en BB.
Il a juste touché un flop miraculeux, c’est malheureux mais ça arrive
ouais c est clair je debute cela dit j ai bien fait de la coucher cette paire j en connais beaucoup qui serait rester jusqu au bout et y aurait laisse des chips
j ai quand meme fini 1er c est l essentiel je pense
merci
oui d autant plus qu il etait chiplead me couvrait cela dit je pense vue sa facon de jouer qu il aurait suivi mes relances avec n importe quelle main et le board aurait ete le meme j aurai donc je pense perdu beaucoup plus sur ce coup ?