Jeter kk en table de 6

Bonsoir

TABLE NL 10

Qui a déjà jeté KK

Quand le jetez-vous
j’ai 200 BB

Aujourd’hui j’ai KK au bouton un lag fait 5BB je fais 15 BB, le BB qui vient d’arriver à table fait 45 BB plus du tapis du LAG,qui suit all in puis je fais ???:dry:

pour info

le flop 2-3-10 tricolore

Merci pour vos reflexions:cheer:

En NL 10 dis je ne réfléchis pas une seconde je vais tapis par-dessus la BB. Il y a juste une chance trop énorme pour que tu aies la meilleure main face à 85% de ces joueurs.

Préflop je fais tapis sans hésiter.:slight_smile:

Idem, KK est trop fort pour jeter ça pre-flop, certes tu peux tomber face à AA… mais ca ne sera pas souvent quand même !!!
Le seul cas où effectivement je vais faire trés attention c’est si un joueur plutôt tight (mais pas forcément trés tight non plus), va limper UTG puis surelancer un raiser… Là, probablement qu’il aura AA. S’il relance tres fort, ben l’option fold est envisageable, s’il ne raise pas suffisament fort, je vais voir le flop et l’espoir de toucher le brelan

J’ai jetter KK 2 fois dans ma vie pre flop mais c’étais des situation contre des joueurs regulier que je savais tres tres tight qui me re re re re raise pre flop . Sans oublier que j’étais aux NL100 dans le temps que ca ces passé alors c’étais plus facile a fold que aux NL10 ( aux NL10 je vais jamais le fold le monde son trop donk )