Jete AA en sng?

vous jouez sur un sng low buy in.
tapis 1000, blind 5/10

vous etes au CO et vous avez ##Ah ##Ac.

vous avez 6 limpeur devant vous.

1- que faites vous ?

J’ai relancer a 150 et j’ai ete payer 4 fois.

Flop : ##Qd##5c##9c

2 - tout le monde check que faite vous ?

J’ai miser 444 payer 2 fois.

3- Turn ##Kc

Le second jouer bet 100 que faites vous ?

J’ai payer pour la cotes et le premier qui avait checker fold.

4- River ##As

Le vilain push, vous folder ?

j’ai payer et je suis sorti du sng face a ##Tc##7c

Salut,

Je joue pareil flop, turn la carte est horrible puisqu’elle complète flush + OESD avec JT.
Je call turn pour trouver ma flush.
Je fold river sur son push, je vois pas très bien ce qu’on bat arrivé ici, AQ, QJ, KK, bof bof, j’y crois pas trop après un limp pf.

Je ne folde pas en sachant que je suis probablement deja mort :).

C’est l’histoire de ma vie depuis le debut du mois … hier je me suis encore fait ejecter avec AKs contre 97o … le gars avait suivi une relance de 3.5BB avec les blinds deja a 300 ! Je touche un R au flop et il est en tirage quinte … J’envisage 97 mais impossible d’imaginer qu’un gus et suivi avec ca … et boum ;).

Je commence a avoir de gros doute sur les petis buy-in en me disant qu’il y’a un enorme « donk bonus » ! un raise preflop est souvent suivi par toutes les mains à tirage, dés que le board craint un peu, c’est la merde et si un vilain bet … c’est une quasi certitude qu’il a touché … le bluff etant rare a ce niveau !

Si il fallait jeter des que le board permet un tirage …

Les petis buy-in ressemblent vraiment a une loterie, la question est de savoir à partir de quelle limite un jeu intelligent devient un avantage ???

Bonjour,

Je pense qu’il a des fish calling a toutes limites de SnG, de Cash ou de MTT. J’ai le quasi meme exemple sur un MTT a 109$ ou je relance QQ et un joueur me paye avec 86s. Il trouve son tirage ventral et paye 1/2 de son tapis pour voir la turn et le reste pour la river qui bien sur lui complete son tirage de quinte :smiley:

sachant que tu as 6 limpeurs devant toi je te conseille de faire all in préflop comme ca tu t’enleve tout mal de tete en plus le truc c que tu peux te faire payer par un gros fish

Pour moi, je suis payé 4 fois preflop, c’est push all in quel que soit le flop,

D’autan plus que tu as l’As de trefle

Donc c’est all in au flop et c’est certain que le joueur callera son flush draw mais là tu n’y peux rien.

faire all in preflop avec AA pour gagner 6BB en premiere mains d’un SNG c’est pas tres malin.

Je pense que j’aurais du faire all in flop par contre mais je pensais pas me faire payer par un tirage flush ( sachant que j’en ai un)

seb78 écrit:

[quote]Pour moi, je suis payé 4 fois preflop, c’est push all in quel que soit le flop,

D’autan plus que tu as l’As de trefle

Donc c’est all in au flop et c’est certain que le joueur callera son flush draw mais là tu n’y peux rien.[/quote]

Et comme dis tres bien ginga, si vraiment tu veux pas te prendre la tete, effectivement c’est all in preflop. Dans les 6 y en a certainement un qui va te payer:silly:

Perso, AA, c’est la seule main avec laquelle je vais aller systématiquement all in préflop, et ce même sue la première main d’un tournoi. Je sors, tant pis, je suis payé et je gagne, c’est une excellente opération.

Pour le reste, +1 avec les autres, comme tu es engagé, c’est all in flop.

Dans ton cas précis, tu paies la river en ayant perdu. Je trouve que c’est dommage.

Même s’il ne te reste que 300, les blinds étant à 5/10, ton M est encore à 20 et tu as l’opportunité de remonter, ça m’est arrivé plus d’une fois, et je pense que c’est pareil pour les autres.

S’il te reste 150, le M est quand même à 10 et tu peux doubler, puis doubler encore, et te revoilà dans la course.

Le problème est essentiellement psychologique. D’abord, tu vois tes Rockets partir progressivement en fumée, c’est franchement pas agréable, et dans cet état d’esprit, tu te dis « merde, de toute façon suis maudit et celui là il est foutu, alors autant payer et repartir sur autre chose ».

Encore une fois, tu n’imagines pas le nombre de fois où je me suis retrouvé ITM en m’étant fait défoncer mon stack dans les 10 premières minutes.

Courage, et la prochaine fois… Rockets = all in préflop :wink:

TakuanSoho écrit:

Le fait qu’ils jouent comme ca est bon pour toi tu n’as qu’a attendre et ton EV$ monte toute seule, le jeu intelligent c’est de ne pas jouer et c’est un avantage énorme sur les petits buy-in.

push au flop tu n’aura de toute facon pas fold equity