Bonjour,
alors eloi tu nous avais cach? ?a?
vivement la nuit prochaine qu’on te vois ? l’oeuvre.
Episode 1 de l’EPT comment? par Delmotte et Eloi
Bonjour,
alors eloi tu nous avais cach? ?a?
vivement la nuit prochaine qu’on te vois ? l’oeuvre.
Episode 1 de l’EPT comment? par Delmotte et Eloi
C quoi Jet TV?
Une chaine d?di?e aux jeux.
Jeux Et T?l?vision.
on peu la regarder ici :
http://www.jet.tv/habillage/playlist.php
Merci!! je vais illico jeter un oeil…
C’est diffus? quand ce 1er ?pisode de l’EPT??? Je ne le vois pas dans le programme du jour
eloi a deja comment? le world heads up sur eurosport l’an pass?..
pour voir a quelle heure est programm? l’ept clique sur « ? l’antenne » puis descend tu verra (eloi fait une tete de tueur un peu comme ca :
)
mercredi et jeudi de 03h a 04h
dimanche de 3h45 a 4h45
Effectivement j’ai oubli? d’en parler :unsure: On avait fait les enregistrements d?but septembre mais la ligne de communication ?tait la discr?tion.
Sinon je crois que la premi?re diffusion de chaque ?pisode ?tait pr?vu le dimanche soir ? 20h45…
Dis donc eloi, tu ferais pas cette emission sur cette chaine pour justifier ton avatar ?
Depuis que le temps que je cherchais une justification!
D’apres ce que j’ai vu sur diver forum ce serait une cha?ne sur canal sat sur la canal 27 (ha ha ha) ou 31… Mais personnellement j’ai canal sat via ma live box et je n’ai pas trouv? cette cha?ne donc si quelqu’un a plus d’infos…
Ce soir aussi on a put entendre les commentaires d’Eloi, sur eurosport pour le premier ?pidode du pro showdown avec que des bons joueurs… Pas mal de coup fold fold raise fold fold pr?flop… Et un Matusow toujours aussi… Toujours lui-m?me quoi ! Sinon c’?tait sympas, m?me si je m’attendais a voir du HU avec Fougan (je crois que c’?tait pr?vu ou alors c’?tait la semaine derniere ??) ! En tout cas bravo Eloi !
PS : En effet joli photo du prof
^^ !
Je suis d?sesp?r?, je n’ai pas Canal+, pas Eurosport, pas RTL 9, pas Jet TV, pas Paris Premi?re
…
J’ai entendu dire qu’il y allait y avoir du poker sur TF1 (que je re?ois tr?s mal par moment :pinch: )… Enfin bon j’esp?re que ca va se faire, ma culture poker t?l?visuelle en d?pend 
Les commentaires sur Eurosport ?taient en direct… Et effectivement ce Poker Showdown est vraiment un programme sympa: les relances sont bien lisibles, la formule SnG est sympa et surtout le niveau de jeu est incroyable 
Sinon j’aimerai bien savoir ou tu es ToNyX 
Et pour l’avatar (bien vu prophete) je cherchais moi m?me une justification donc maintenant tout est cool 
Eloi ?crit:
Au fond fin du 94… Mais bonne nouvelle ma connexion vient de passer en 1024 :woohoo: !! Je vais peut-?tre pouvoir te suivre via le site