Jésus en NL2!

Petite session du jour, je comprend toujours pas ce qu’il c’est passé :woohoo: BRAG :evil: :evil: :evil:

8h => petite session ?

GG sinon ! ca c’est du résultat, t’embrailles direct la 4 ?

VGG maintenant faut répéter ça tous les jours :slight_smile:

Plus que correcte ta “petite session” GG B)
Rassure moi c’est pour un challenge, c’est pas ta limite habituelle ?

Un joueur pro de nl2!!

999 :whistle: :whistle: ?

GG Vins
très belle courbe! Go en NL4 direct :wink:

a sa place j’irai en NL10 direct !! avec Elrix et ses copains :slight_smile:

mdr session de 25 buy in quoi , j’ai jamais fait plus de 10 je crois

Je compte repartir sur de bonne base et remonter une rool en commençant effectivement en NL4 avec une rool de 100€ d’ici quelque jour, avec pour but de construire une rool pour les mids stackes :slight_smile:
En ce moment je joue plus en mode détende sans objectif précis :wink:
Je ferai un PA book pour suivre tout cela et donné plus de détail :slight_smile: et oui un de plus

Concernant la session {Tommo3438} tu ne t’es pas trompé :wink:
Je l’ai posté car ce n’est pas commun une session a +35 caves même si ce n’est que de la NL2 :wink:

Pas mal :slight_smile:

Tu joues sur PMU? Tu n’aurais pas joué cet après-midi par hasard? :slight_smile:

ouai sur party mais j’ai commencer qu’a 16h30

avec un pseudo très compliqué à deviner je suppose :wink:

Rassure moi , t’a eu le temps de manger faire caca et pipi parce que 8h de Grinde dans mes souvenirs, ça ne mets jamais arrivé :woohoo:

[quote=“ld33x, post:846207”]Rassure moi , t’a eu le temps de manger faire caca et pipi parce que 8h de Grinde dans mes souvenirs, ça ne mets jamais arrivé :woohoo:[/quote]Forcément, les cashgamers sont des faignants ! En MTT, tu fais ça tous les jours ! :whistle: :whistle: :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Et sinon GG pour cette belle session Vins ! B) :wink:

C beau ,go to nl 10