C’est très motivant à entendre. 
Cool, merci pour ces encouragements ! Je vise rien d’exceptionnel en plus, au moins du 3bb/100, ce serait chouette, donc je vais attendre quelques dizaines de milliers de mains pour voir si ça parait jouable.
Surtout j’aimerais bien réussir à développer un jeu un peu LAG. Pour le scary money, je pense que ça va, mais je commencerai à cash out quand j’aurai au moins 30 caves.
C’est marrant mais à chaque fois que je monte de limite, on me dit que la limite que je shoot n’est pas la mer à boire, et ça s’avère vrai globalement, même si c’est tout de même difficile. Sur EVP, quand est ce que ça devient la mer à boire ?
Tu joues sur EVP ?
Non Ongame évidemment. ^^
Et Barrière, mais sur barrière j’ai pas encore la roll nécessaire.
[quote=“DaddyTeddy, post:493046”]Cool, merci pour ces encouragements ! Je vise rien d’exceptionnel en plus, au moins du 3bb/100, ce serait chouette, donc je vais attendre quelques dizaines de milliers de mains pour voir si ça parait jouable.
Surtout j’aimerais bien réussir à développer un jeu un peu LAG. Pour le scary money, je pense que ça va, mais je commencerai à cash out quand j’aurai au moins 30 caves.
C’est marrant mais à chaque fois que je monte de limite, on me dit que la limite que je shoot n’est pas la mer à boire, et ça s’avère vrai globalement, même si c’est tout de même difficile. Sur EVP, quand est ce que ça devient la mer à boire ?[/quote]
Sa dépend plus des tables que des limites, même si dans l’ensemble plus tu montes, meilleurs seront les joueurs 
Comment se passe ton passage en NL100 Daddy ?
J’y suis passé y a deux semaines, je suis redescendu en NL50 depuis, je prend un gros downswing en ce moment :sick:
@mosphere je suis d’accord qu’il est bon, CoachMePLZ aussi est un bon reg.
Moi c’est Ben__7 B)
Ah tu m’as un peu saoule toi l’autre jour :). Je me suis demande qui était ce new reg un poil loose. Gl pour le prochain shoot.
[quote=“TicEtTac, post:492889”]Gl
perso c’est plutôt le passage 100 ==> 200 que je trouve plus délicat[/quote]
+1, c’est d’ailleurs le seul vrai gap que j’ai connu.
Etant donné que les regs de 400+ qui n’ont pas trop de trafic re down en 200, jamais en 100.
Ce qui rend le Gap énorme
Rien à voir avec le passage NL25/50 par exemple…
GL a toi sinon DaddyTeddy B)
[quote=“Ben44, post:496906”]Comment se passe ton passage en NL100 Daddy ?
J’y suis passé y a deux semaines, je suis redescendu en NL50 depuis, je prend un gros downswing en ce moment :sick:
@mosphere je suis d’accord qu’il est bon, CoachMePLZ aussi est un bon reg.
Moi c’est Ben__7 B)[/quote]
Salut Ben, je ne t’ai pas encore vu.
Pour l’instant je me maintiens, je suis breakeven en NL100 et gagne surtout sur les tables de NL50, donc bof bof.
J’ai énormément d’améliorations à faire postflop pour optimiser mais globalement c’est pas catastrophique, je m’habitue à la limite 
Tu parles de Ben j’imagine ? Moi je joue plutôt tight.
Oui ben. Toi tight c’est une blague? En tout cas pas sur mon sample de main.
Je suis choqué par le niveau des régs de 400+ sur evp
On voit de ces choses aux tables 
balance des noms de “regs” de 400 sur evp qui sont nuls 
Je voudrais pas leur donner une raison de progresser 
reg qui call un 3bet avec 53s ça doit etre std en 400…
hit nuts obv ^^
Je pense que je dois prendre ça comme un compliment 
GL à toi aussi 
[quote=“DaddyTeddy, post:496946”]
Salut Ben, je ne t’ai pas encore vu.
Pour l’instant je me maintiens, je suis breakeven en NL100 et gagne surtout sur les tables de NL50, donc bof bof.
J’ai énormément d’améliorations à faire postflop pour optimiser mais globalement c’est pas catastrophique, je m’habitue à la limite :)[/quote]
Ton pseudo me dit quelque chose, on a du se croiser dans des limites plus basses y a longtemps …
Clair que c’est post-flop qu’il faut s’améliorer en NL100, sinon préflop, pas vu de grosses différences avec la NL50, juste que les reg 3bet peut-être un peu plus, et les bons regs 4bet beaucoup plus :ohmy:
GL
Salut les gars je suis aussi sur EVP (en 25 et 50)
Je regarde quelques fois les tables de nl100+ et franchement c’est un kiffe de regarder jouer Sps-Zen !
Sinon il y a un joueur sur ma limite qui doit être sur PA et que je trouve vraiment bon c’est barraKKomahAA.
Pour moi le plus important c’est de ne pas être scared money sur la limite que l’on joue, ça permet de se “lossifier”.
GL Daddyteddy pour ton shoot, je vous rejoint bientôt j’espère 
Merci pour les encouragements. A priori je suis installé, mais ce n’est pas pour ça que je suis gagnant 
Je crois qu’on a tous un ou plusieurs joueurs qui nous emmerdent un peu qu’on trouve du coup très bon, mais que d’autres ne vont pas trouver spécialement incroyables.
Bon je vais tenter d’arrêter de spew, souhaitez moi bonne chance (ou conseillez moi de continuer si je joue contre vous :p)
En tous cas, ce passage en NL100 m’oblige à travailler bien plus mon jeu.
Lâche rien DaddyTeddy, tu vas finir par y arriver et la crush cette NL100… comme ça tu pourras ouvrir un autre thread : “J’essaie de m’installer en NL200 pour de bon…”